Hey lino Tres bonne ton idée de le scotcher dark, on lui scotchera la bouche en meme temps Bon je vous laisse Dark
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:17:33
Lino t´es nul ^^
Bon je passais voue dire un petit bonsoir Pas le coeur à rester, déçue par l´entourage ...
Ryle Dark, toujours en vie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:17:51
Merci Lazzu
Je veux aller sur les épaules de Ryle, et c´est moi qui rattraperai papa
Euhh... Wesh, lion :$
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:18:01
A plus tard mon Rylou
Tu vas bien Lino? :O
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:18:04
Lufiote
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:18:11
:O Lufiote Bon je repart, le sourire au levre d´avoir croisé dame fiote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm