Salut, tout le monde, j´en profite pour faire un peu de pub 
http://www.dailymotion.com/Chapelier-Fou/video/xmov4_deliberation
Commencé il y a fort longtemps, achevé hier soir, il s´agit d´un AMV sur FF8, avec une musique de Katatonia (Deliberation).
Et c´est la dernière fois que j´use de Windows Movie Maker 