Bonsoir 
On classe les FF?
Je trouve FF7 un peu trop vieillot et puis la traduction est pas terrible, et puis il n´y a pas de voix , c´est morose comme jeu . FFX-2 c´était pas mal avec 3 filles en plus , ça c´est du nouveau . Parce qu´un ancien SOLDAT qui ne dit rien ,une brute épaisse et une princesse (ou plutot une membre d´une race ancienne) c´est un cliché énorme . Autant faire un jeu d´aventure comme Astérix Maxi Delirium , là c´est drôle .... Sur ce j´ai du travail . Je reviens après manger, disons vers 8H 
Post-scriptum : La plupart d´entre vous n´aime pas FFX et FFX-2, ne me jetez pas de pierre ou autre truc agressif, je ne changerai point d´avis . A bon entendeur, au revoir !