CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:11:18

Le bon la brute et le truand, Sleepy Hollow, Retour vers le futur, American Pie 1 et 2, Basic Instinct...Tout dépend de ce que tu veux voir comme type de films.

Bonsoir au fait.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:12:04

Kingdoms of heaven, aussi, c´est pas mal.

Bonsoir Fan2 ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:12:17

Lord of War est pas mal, mais un peu dur. Faut être trop sensible :|

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:12:32

J´étais sûr qu´il y´aurait un boulet pour cité un anim japonais ^^ Ou alors j´ai cru que quelqu´un allait dire "le retour de la momie" :rire:

Je prend note de ton film Ryle, jamais vu ^^

* Djidane97 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:07:13 avertir modérateur
* Sleepy Hollow, Las Vegas Parano, Edward aux mains d´argent, From Hell
100% Johnny Deep ^^

:d) Sleepy Hollow, Edward aux mains d´argent : t´aimerais pas Tim Burton toi par hasard :fou: Perso j´ai vu Edward j´ai pas du tout accroché, ^^ ! Sleepy Hollow ca a l´air pas mal, j´ai pas trop entendu parler des deux autres;

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:13:13

Le retour de la momie :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:13:23

fan : justement y´a pas de genre que je veux voir spécialement. Retour vers le futur j´ai vu, American Pie j´ai vu que le trois, j´ai été un peu déçu, on m´avait dit que c´étai super drole et j´avoue que j´ai pas trop ri, je trouvais ça chiant parfois, :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:13:43

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Final Fantasy VII

Sujet : Topic officiel de blabla et d´aide ff7
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Djidane97 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:07:44 avertir modérateur
* :O Bon bah t´es prioritaire va v_v

* Ryle87 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:07:58 avertir modérateur
* Le chateau dans le ciel? :O
:dehors:

* Ryle87 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:09:50 avertir modérateur
* hiiiiiiii :-d
Je te conseillerais bien lord of wars koko, que j´ai personnelement adoré :O
Mais il est long :snif:

* Djidane97 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:11:16 avertir modérateur
* Lord of wars ?
C´est pas un jeu ? ^^

* Fandesoad88 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:11:18 avertir modérateur
* Le bon la brute et le truand, Sleepy Hollow, Retour vers le futur, American Pie 1 et 2, Basic Instinct...Tout dépend de ce que tu veux voir comme type de films.

Bonsoir au fait.

* Djidane97 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:12:04 avertir modérateur
* Kingdoms of heaven, aussi, c´est pas mal.

Bonsoir Fan2 ^^

* Fandesoad88 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:12:17 avertir modérateur
* Lord of War est pas mal, mais un peu dur. Faut être trop sensible :|

* Parkko profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:12:32 avertir modérateur
* J´étais sûr qu´il y´aurait un boulet pour cité un anim japonais ^^ Ou alors j´ai cru que quelqu´un allait dire "le retour de la momie" :rire:

Je prend note de ton film Ryle, jamais vu ^^

* Djidane97 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:07:13 avertir modérateur
* Sleepy Hollow, Las Vegas Parano, Edward aux mains d´argent, From Hell
100% Johnny Deep ^^

:d) Sleepy Hollow, Edward aux mains d´argent : t´aimerais pas Tim Burton toi par hasard :fou: Perso j´ai vu Edward j´ai pas du tout accroché, ^^ ! Sleepy Hollow ca a l´air pas mal, j´ai pas trop entendu parler des deux autres;

* Fandesoad88 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:13:13 avertir modérateur
* Le retour de la momie :bave:

:d) Le meilleur film au monde de toute façon :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:14:00

Foirage de c/c, désolé :honte:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:14:15

Inculte Dji :O
Oui mais bon je trouve qu´il decrit malheureusement bien la realité fan :O
Dans le genre tim burton ya les noces funebre aussi :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:14:49

Les noces funèbres, c´est vrai que ca a l´air cool, et puis Tim Burton a fait des supers films, faut le reconnaitre^^ !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:14:49

J´ai pas pensé au retour de la momie :$
Surement parce qu´il m´a fait trop peur :$ brrr

J´adore Tim ^^ c´est un bon réalisateur. =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:15:14

Brrrr :$ arrêtons de parler du retour de la momie, ca fait peur :peur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:15:30

Chaud parkko qui boost ces chars :-(
Oui c´est bien cool les noces funebre si tu veux un ptit film pas trop prise de tete :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:15:43

Tiens toi qui parle de Johnny Depp, je viens de penser à Pirate des Caraïbes 2, ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:15:48

Boosteur Koko :O

Brrr j´arrête :$

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:16:21
  • Super_Acro profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 19:46:22 avertir modérateur
* Vous savez quoi? Ya un pote dans ma classe qui est un peu "boulet" (et dont beaucoup de gens se moquent) et qui me colle depuis le début de l´année. Puis moi je lui parle un peu quand il vient me voir, même s´il est un peu collant. Et aujourd´hui il s´est ramené avec un sac contenant "Kingdom hearts 2", le guide du jeu, et un poster du jeu.. Et il m´a dit qu´il me l´offrait.. O_o

:d) :ouch: J´ai un pote qui aurait dis " il svait pas quoi faire de son argent"! :-d
Ce pote m´avait dis ca quand j´avais offert Soul Calibur 2 à un ami d´enfance pour son nawel. :hum: :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:16:21

Tu as vu Big Fish, parkko ?
Avec Ewan Mac Gregor. Si tu l´as aps vu, regarde-le :-d (oui, moi aussi j´aime Tim Burton :fou: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:16:33

Désolé pour le boost involontaire, moi j´efface le votre volontaire alors hein :diable: ^^

Merci pour vos idées en tout cas ^^ Pour l´instant je vais ranger mes affaires que j´ai posées quand je suis arrivé et que je n´ai toujours pas déballées :fou: ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:17:01

Sinon ya toujour la cité de la peur ou le pere noel est une ordure pour les qu´on a deja vu 100 fois mais dont on se lasse pas :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:17:36

Ouais, La Cité de la Peur ! :rire:
Ce soir je regarde Team Amercia, d´ailleurs :o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment