* Posté le 09 novembre 2006 à 13:06:12 avertir modérateur
- FF10 n´a rien de honteux ^^ Ose dire qu´il ne t´a pa plu l´ombre d´une seconde pour voir... ^^
FFX est un énorme paradoxe : plaisir d´y jouer, et deception du jeu.
Faut avouer que FFX a un énorme côté ludique et plaisant, que ca soit par les combats, par les lieux, même par le sphérier, interessant (et raté à la fois), mais quelle deception niveau persos, scénario...
TOut ça me donne envie d´y jouer en fait
!
Mon top des FF (du 6 au 10-2, je ne classe pas les autres même si j´adore FFV et que j´aime beaucoup FFIV)
FF7 
FF9
FF6
FF8
FF10
FF10-2 