Il deprime car il a pas encore de date sur grenoble
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:44:20
Moi ça va pas.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:44:36
Rien de bien important, ca ira mieux demain surement
Salut Legend au passage ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:45:20
Salut !
Qu´une chose à dire
SHADOW OF THE COLOSSUS
plus je joue à ce jeu, plus je me rends compte à quel point il est génial
Sindar69
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:45:56
Ah oki!
Ca déprime grave sur le fofo FF7!
Parler donc à tonton Sindar!
Zut je dois y aller, le Maire (mon boss ^^) a besoin de moi!
Sindar lacheur! ^^
Aller a+!
Dead_Snake_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:46:57
ah ok tout le monde déprime
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:47:39
Bye Sindar
A plus tard
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:47:54
Qu´est ce qui va pos acro? :O
Oui legend, mais il est trois fois trop court
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:48:31
Oui
heureusement que j´ai pas encore fini j´serais trop deg :O
je passe au 11ème colosse
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:48:39
Rien, je vais jamais bien moi donc pour pas faire comme Darkang Ca n´ira pas mieux demain.
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:49:39
Tu verra le dernier colosse est genial Mais apres tu peut les battre en mode reminiscence c´est classe ou ya un autre mode ou tu dois les battre super rapidement et c´est asser chaud :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm