tout le monde? En Afrique du sud, on m´a dit ne va pas te balader dans le centre-ville avec ton téléphone à l´oreille, ou ne mate pas trop l´heure avec ta Festina...Trop rassurant
Et en Chine on dirait qu´ils ont jamais vu d´étranger apart au centre de Pékin et Shanghai xD ils te dévisagent, un truc de malade :o