CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:44:27

vole* plutôt. :ok:

Moi j´ai bien déjeuné, épinards :content: !

J´ai encore une heure de physique et d´histoire ( :coeur: )

Et après je pourrai continuer ma nouvelle partie FF9 :content: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:45:23

Je n´aime pas les épinards, le goût est trop bizarre :fou:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:47:05

Mais c´est quoi toutes ces publicités qui encombrent le site jv.com :question:

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 12:47:13

Salut à tout le monde ^^

Perso j´ai mangé du steak haché fritte, qui est mon repas du lundi midi (et du vendredi midi) traditionnel. Pour bien commencer et finir la semaine en fait :rire:

Acro :d) Ah FFIX, souvenirs lol ^^ je l´ai sur le pc mais je l´ai pas finit dessus, je l´ai finit sur la play one ^^ vivement que j´ai la play trois, j´acheterais des nouveaux FF, et je pense même que j´acheterais le X pour y rejouer, pour me refaire un autre avis (par contre le X-2 faut peut être pas pousser :malade: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:47:29

Je HAIS les épinards! :-(( :fou:

C´est l´école ca m´a dégouté, ils étaient dégueulasses. :/

Mais j´kiffe les brocololis par contre! :coeur: :fou: :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:48:01

Tu n´aimes pas les épianrds comme moi, mais je suis sûr que t´aimerais les épianrds à la crème de chez ED ^^ C´est comme une purée d´pinard à la crème trop trop bonne :coeur: (et en plus je mélange ça avec du ketchup :fou: )

J´allais justement demander ce que c´était ces horribles pubs.;

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:48:10

brocolis* décidément :hum: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:49:22

Ouais ya trop de pubs! :O

Sinon en fait les épinards j´en ai mangé récemment en lasagnes, ca passe dedans avec des champignons et la sauce. ^^

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:50:08

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
http://www.odyssee-interactive.com/
L´Odyssée Interactive

Arme ,pourquoi tu fais des erreurs d´ortographe :question:

Mais c´est quoi ce bazar au-dessus :(

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:51:13

Nul épinard dans les lasagnes , je crois :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:51:38

Oui...FF9

J´avais oublié qu´il était si bien ce jeu :x

Cette fois-ci je vais le faire aussi bien que FF8, histoire qu´il passe devant FF10 dans mon pitit classement :diable:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:53:45

]Yoshitsune[ Posté le 11 novembre 2006 à 20:36:29 Les musiques de l´intro et du fin sont orchestrales, pas le reste de l´OST. Elles n´en restent pas moins superbes, j´aime beaucoup cette OST.

  • Cleme255 profil
  • Posté le 10 novembre 2006 à 18:46:52 avertir modérateur
  • Yoshitsune je t´adore ! Enfin quuelqu´un qui connait autre chose que la musique de FF7 et Cie ! Allez chantons Rebel Army´s theme ensemble

====> tadidadaaaaaaa tidadaaaaaa tadadidadaaaaa tadaaaDAAA tidadidadaaaaaaa.
Désolé ça rend pas trop à l´écris.

Si quelqu´un connait les paroles alors il aura toute ma gratitude ; enfin :merci: quoi :gni:

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 12:54:35

Ben FFIX j´adore (plus que le huit et le dix) seul point négatif : le côté conte de fée, parfois assez lourd, des personnages très attachants mais très stéréotypés (c´est le côté conte de fée), et le côté "moralisateur" de certains passages, assez chiants, et aussi le système de combat + les transes, pas terrible.

RApellez moi pourquoi j´aime FFIX déjà :doute: :rire:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:55:59

dans FF7 les personnages peuvent faire n´importe quoi comme magie :cool:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:57:09

Avant mon top 3 c´était :

1/ FF7
2/ FF9
3/ FF10

mais cette année en rejouant à FF9 puis FF10! j´ai eu plus de "plaisir" en rejouant à FF10.
D´ailleurs j´ai encore eu les frissons quand Rikku fait sa révélation sur Yuna dans le repaire Al Bhed! :snif: La 1ère fois j´avais pleuré enfin versé deux larmes quoi! :fou: :rire: J´suis trop sentimental. :snif:
Alors que FF9 j´ai meme pas ahcevé ma partie j´ai arrêté au CD3, mais surmeent car je l´avais déjà terminé 4 fois. :O

Bref now :
1/ FF7
2/ FF10
3/ FF9

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:59:23

:hap: :content: Oui FF10 est un chef d´oeuvre, le légendaire FF7 peut aller se rhabiller avec ses graphismes vieillots et une traduction qui laisse à désirer . Et puis Yuna et Rikku sont sexys :coeur: :rouge: :hap:

Tomy
Tomy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:01:17

Coucou vous :gni:

Petit message rapide avant une grosse aprem (cours+entrainement+prépa.physique) :ok:

FF9, je l´adore, il est 2ème dans mon classement FF (taloné de près par le 6) mais je recommencerai bien le 8 pour me faire une nouvelle opinion....

Sinon aujourd´hui et jusqu´à Mercredi :d) Grande Finale de la 3ème Edition des villes préférées entre MIDGAR et CANYON COSMO.
Je vous invite à venir voter une fois (et argumenter votre vote si le coeur vous en dit :ok: )

Bonne Aprem :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 13:01:18

Moi avant mon top 3 c´était
1/ FF7
2/ FF5
3/ FF9

Maintenant c´est

1/ FF7
2/ FF5
3/ FF9

Ok, FF5 je sais pas pourquoi, peu de monde l´aime, le scénario est très mince mais j´avoue que j´ai vraiment adoré le systeme de job, et que pendant tout le jeu ca m´amusait de faire ça, et que même si le scénario était nul faire des combats c´était tellement cool que bon, et puis j´ai adoré les personnages (surtout Faris et Cara^^ :coeur: )

Mais si je devais pas prendre en compte le cinq qui m´a "plu" personnellement, mais qui comporte pas mal de défauts ce serait peut être ça :

1/ FF7
2/ FF9
3/ FF6

Et même j´irais plus loin en disant :

1/ FF7
2/ FF9
3/ Premier CD de FF8

Et juste un truc, je reconnais que FFV est pas le meilleur jeu au monde, et qu´il a pas mal de défauts, mais ce qui me fait rire c´est que des gens adulent FFIV, perso je l´adore, mais faut reconnaitre aussi que niveau conneries FFIV en accumule pas mal, on dirait que c´est un gamin qui a réalisé le jeu car ca fait "Il est mort" "Ah non il est pas mort" "Je me sacrifie pour toi" "Ah merci" etc, je sais pas comment dire mais c´est un peu n´importe quoi, cap art dans tous les sens, aucune logique quoi.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 13:01:36

Parkko :d) Ouais FF9, les transes c´est pas génial. :/

J´ai envie de faire une folie, rejouer à FF8, pour voir si je peuxchanger d´opinion sur ce jeu! Vu que j´y ai pas rejoué depuis des lustres, peut etre que maintenant j´aurais un meilleur avis! Ou peut etre ca sera pire! :O
Mais bon rien que pour Edea ca vaut le coup!
Je veux la revoir transpercer ce fichu Squall avec son magnifique pique de glace! :coeur:
Dans Diablo 2 ma sorcière s´appelle Edea_Kramer et elle a comme sorts principaux Orbe de glace, Météore et Boule de Feu. ^^

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:03:13

Pique et pique et colegram :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment