CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 février 2007 à 18:57:29

lufiote :coeur:
Oui oui ça va, surtout que moi je suis dans aucune de ces situation :O :ok:
Et toi ça va? :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 18:58:06

pas au nutella :-p

carrément, tout se passe bien tant que t´es pas nominé, contrairement à certains :hum:

tiens salut lufiote, ça va bien et toi? :rouge:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 18:58:49

pate au nutella :-p

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 février 2007 à 18:59:01

Bin quand on y réfléchit, je suis pas au chomage, je ne vis pas de situation précaire, je ne manque pas d´argent, mais j´ai pas des bonnes notes au cours d´Acro, donc non ça va pas :snif:
Ryle :coeur:

(brrr le chomage c´ets notre TD n°7-8-9 en SES :malade: )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 19:00:09

hum , chomage structurel, emploi précaire, vive la SES!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 février 2007 à 19:01:51

Me demande pas d´aide pour ton td 7-8-9 lufiote :$ :coeur:
A moins que tu me dise que le chomage augmente selon une courbe exponentielle de formule: e(0,4x +10) bien sur :O
Et puis je dois toujour t´aider pour les cours d´acro, apres ça ira mieux :coeur:
lufiote :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 février 2007 à 19:06:09

Hey Cid pas dma faute si je comprend pas trop et si j´ai du mal à enregistrer :nah:

Nion Ryle y´a pas de courbe comme ça :snif: , mais y´a quand même des courbes :coeur:

Bin jveux bien de ton aide moi :O
Mais dans l´immédiat jpeux pas :snif: Jvais manger un couscous au restau :rouge:
Ryle :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 février 2007 à 19:07:05

Dans l´immediat on a pas de cours a reviser touta façon :-d
:O Bon ap et bon couscous alors :coeur:
lufiote :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 19:09:05

c´est pas évident ces cours d´économie, je préférais la partie socio de toute façon, l´éco c´est parfois bien compliqué (enfin le chomage c´est les deux à la fois)

´fin bon couscous

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 février 2007 à 19:11:12

Jamais eu a me plaindre de l´éco, vu que j´en ai jamais eu ^^
Bon je te laisse aussi cidounnet, j´ai un Okami sur le feu :coeur:
Et il est trop bien ce jeu :content: salut :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 19:13:21

ok, je vois le genre, tout le monde se casse! :banzai:

bon je vais manger aussi avant que ça crame :diable:

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 février 2007 à 19:14:50

Mais je pars pas maintenant brrrr :$ ...
Mais bon jeu Ryle :coeur:

Et c´est vrai que l´éco :/ Et même la socio :malade:
Enfin j´ai un peu dmal mais bon :/ tu suivais SES au lycée ? huuummmm ça te plaisait quand même ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2007 à 19:15:17

Ryle, t´aurais pas un moyen pour battre le dixième colosse dans Shadow of the colossus, car j´ai beau lui tirer des flèches dans les yeux en étant debout sur Agro, ça lui fait rien ! :/

(C´est le serpent des sables :/)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 février 2007 à 19:15:59

Y a pas Azerty dans les parages ? :o

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 19:17:39

oui ça me plaisait beaucoup, surtout que j´avais une prof géniale, j´avais meme pris l´option SES! c´etait vraiment ma matière préférée, et toujours aujourd´hui puisque je suis en fac de socio. si tu veux un coup de main (surtout en socio) je pourrais peut etre t´aider (enfin j´espère que j´ai pas tout oublié :nah: ) :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 février 2007 à 19:21:16

T´avais bien dla chance d´avoir une bonne prof ^__^
Mais faut en vouloir pour suivre la spé Eco :ok:
J´ai pris Anglais renforcé pour ma part :p)
T´es en FAC de sociologie ? C´ets pas trop dur ?
(pendant un moment jvoulais faire chercheur en sociologie :p) , je sais même pas si ça existe xD)

Bin là par contre je dois y aller ^__^
Bon appétit =D !! (bientot lheure de manger :$)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 19:28:13

le risque avec l´option éco, c´est qu´au bac question coeff ça te fait 7+2, donc faut pas se planter! j´ai eu 12 à l´epreuve générale et 17 en option! m´a prof m´a dit "pourquoi vous avez perdu 3 points?" lol du coup ça faisait 13 coeff 9 ça m´a permi de prendre un peu d´avance, j´etais moins bon ailleurs

la fac de socio ça va, le boulot principal c´est la lecture. là je suis en master et c´est pas si dur que ça, faut juste avoir une certaine rigueur dans le travail personnel. le plus dur je trouve c´est de supporter les profs qui critiquent les auteurs qu´ils désaprouvent, en étant complétement partials! c´est assez énervant, mais c´est une sorte de jeu aussi.

la recherche en socio commence en master à petit niveau, puis apres c´est la thèse. quand t´es prof à la fac t´es considéré comme enseignant- chercheur, tu dois donc continuer à travailler (ce qui explique le peu d´heure de cours qu´ils donnent). sinon t´as les instituts de sondage, de consommation, des trucs comme ça qui enploient pas mal de sociologue

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2007 à 19:29:59

Je l´ai battu :content !

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Shadow of the colossus :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 février 2007 à 20:22:19

:bravo: acro :coeur:

y´a plus personne ou quoi? :snif:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
13 février 2007 à 20:25:43

Bonsoir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment