Ils ont des ordis en Allemagne Sinon je te souhaite un bon séjour là-bas et tu vas y faire quoi précisément (mais non, je ne suis pas curieuse^^)
Djgolem
Niveau 13
01 décembre 2006 à 15:02:07
Et ben 2 mois d´entrainement(marche à pied,courir,tirer au fusil etc... et 2 mois dans ma spécialité (cuisine) au début c´est dur et y nous font travailler à fond,mais dès que je pourrez je passerai pour donner des nouvelles et pour suivre le calendrier de l´avent
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:09:45
j´espère que tu t´amuseras bien aussi^^
Djgolem
Niveau 13
01 décembre 2006 à 15:14:57
On s´amuse pas à l´armée quoique pas au début du moins
Dead_Snake_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:13:27
Bonjour
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:22:56
Oui l´Armée les deux premier mois ils parait que c´est asser chiant, ils font tout pour en faire craquer le maximum, mais si tu tiend apres ça devient tranquil Mouais les ordis allemand ils sont tout pouris selon tes dires Dame Armiel :O
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:25:06
Ryle j´ai jamais dit ça moi
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:27:36
Si tu a dis que ton ordi en allemagne ils etais super nul la derniere fois
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:31:57
Ah oui, je parlais des ordis familiaux^^ pas d´Allemagne en général. On a les vieux poussifs chez nous en Allemagne ^^
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:37:31
Tu vois les ordis en allemagne ils sont vieux et poussifs ^^
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:26:12
mais c´est suffisant pour venir passer le bonjour au forum
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:50:52
Re
C´était cool le ping pong ! =D
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:53:42
Zell-2 Posté le 01 décembre 2006 à 12:04:18 Hum ta classe est pas allé voir une pièce de théatre hier soir Acro?:/ Ca aurait été con qu´on soit dans le même théatre sans le savoir
Nan mais ya pas longtemps j´y étais allé (d´ailelurs j´ai eu un commentaire de 4h le mercredi d´après ).. Et on devait rendre une critique de la picèe Vendredi dernier.. Puis yen a une dizaine qui l´ont pas rendu. Et aujourd´hui il restait plus que moi et un pote. La prof me fait (je signale qu´elle est pas spécialement chiante) "Oui, vous l´avez pas rendu vous, pourquoi?" .. "Si si Madame, je vous l´ai mis dans le casier juste avant d´arriver en corus".. Là elle a fait un regard TREEES douteux Alors pendant l´heure j´ai foncé pour écrire la critique et enrte les deux heures, mon pote a courru pour mettre ma critique dans son casier Puis elle est revenu de la récréation elel m´a fait : Ah oui, vous aviez raison c´était dans mon casier
Chanceman
Zell-2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:03:00
Expdr
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 18:31:08
Bonjour. Quelqu´un sait qui a pour pseudo sur msn
"Symbiose-Yohan-Yazoo " ?
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:32:15
A mon avis c´est yohan
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 18:32:59
Trop fort ce ryle!
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:34:33
Parkko Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c´est Djgolem.
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 18:35:04
Ok, donc je compte son vote, c´est le seul vote reçu dont je ne savais pas quoi faire, il va tout faire changer peut être ^^
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 18:43:29
Le pseudo principal de Kikuchi c´est Kikuchi tout simplement ? Ou y´en a d´autres ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm