CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:59:13

Ils ont des ordis en Allemagne :oui:
Sinon je te souhaite un bon séjour là-bas et tu vas y faire quoi précisément (mais non, je ne suis pas curieuse^^)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 décembre 2006 à 15:02:07

Et ben 2 mois d´entrainement(marche à pied,courir,tirer au fusil etc... et 2 mois dans ma spécialité (cuisine) au début c´est dur et y nous font travailler à fond,mais dès que je pourrez je passerai pour donner des nouvelles et pour suivre le calendrier de l´avent :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:09:45

:ok: j´espère que tu t´amuseras bien aussi^^

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 décembre 2006 à 15:14:57

On s´amuse pas à l´armée :hum: quoique pas au début du moins :)

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:13:27

Bonjour :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:22:56

Oui l´Armée les deux premier mois ils parait que c´est asser chiant, ils font tout pour en faire craquer le maximum, mais si tu tiend apres ça devient tranquil :-)))
Mouais les ordis allemand ils sont tout pouris selon tes dires Dame Armiel :O

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:25:06

Ryle :d) j´ai jamais dit ça moi :banzai:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:27:36

Si tu a dis que ton ordi en allemagne ils etais super nul la derniere fois :banzai:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:31:57

Ah oui, je parlais des ordis familiaux^^ pas d´Allemagne en général. On a les vieux poussifs chez nous en Allemagne ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:37:31

Tu vois les ordis en allemagne ils sont vieux et poussifs ^^ :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:26:12

mais c´est suffisant pour venir passer le bonjour au forum :nah:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:50:52

Re :ok:

C´était cool le ping pong ! =D

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:53:42

Zell-2 Posté le 01 décembre 2006 à 12:04:18 Hum ta classe est pas allé voir une pièce de théatre hier soir Acro?:/
Ca aurait été con qu´on soit dans le même théatre sans le savoir

:d) Nan mais ya pas longtemps j´y étais allé (d´ailelurs j´ai eu un commentaire de 4h le mercredi d´après :rire: ).. Et on devait rendre une critique de la picèe Vendredi dernier.. Puis yen a une dizaine qui l´ont pas rendu. Et aujourd´hui il restait plus que moi et un pote. La prof me fait (je signale qu´elle est pas spécialement chiante) "Oui, vous l´avez pas rendu vous, pourquoi?" .. "Si si Madame, je vous l´ai mis dans le casier juste avant d´arriver en corus".. Là elle a fait un regard TREEES douteux :rire: Alors pendant l´heure j´ai foncé pour écrire la critique et enrte les deux heures, mon pote a courru pour mettre ma critique dans son casier :rire: Puis elle est revenu de la récréation elel m´a fait : Ah oui, vous aviez raison c´était dans mon casier

Chanceman :cool:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:03:00

Expdr :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 18:31:08

Bonjour. Quelqu´un sait qui a pour pseudo sur msn

"Symbiose-Yohan-Yazoo " ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:32:15

A mon avis c´est yohan :oui:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 18:32:59

Trop fort ce ryle! :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:34:33

Parkko :d) Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c´est Djgolem.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 18:35:04

Ok, donc je compte son vote, c´est le seul vote reçu dont je ne savais pas quoi faire, il va tout faire changer peut être ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 18:43:29

Le pseudo principal de Kikuchi c´est Kikuchi tout simplement ? Ou y´en a d´autres :fou: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment