Le survival ? J´ai la flemme
Aura a raison, si les autres y ont pas joué, ça sert à rien de le bourrer le crâne avec un avis fais sur une partie d´une demi heure quoi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-9289799-1-0-1-0-0.htm#frp
Ok mongloss, j´ai voté
Bon alors maintenant tu dois dire que FF12 déchire
Tu ne payes pas pour une information que tu connais déjà :/Pourquoi il dirait ça alors que t´as voté?
Bah comme je lui ai fais plaisir en votant, il pourrait me faire plaisir en disant du bien de FF12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14251858-1-0-1-0-0.htm
Au pire je le dirais quand j´aurais joué en français si j´ai bien aimé ( 1% de chance )
j´ai lu vos poste sur le topic "clad aime tifa ou aeris
lol ils sont bien marrant ^_^
Ah ?Ah oui je me souviens avoir posté sur ce topic
le coup dla branlette espagnole
PS: en espagne on dit branlette cubaine
Merci pour l´info
Ah et puis j´me disais aussi que j´avais posté un truc à la con
Il est minuit
Une
Tu craques Armiel ?
Mando ->
Dame Armiel ! Dame Armiel ! Tu délires?