CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:44:39

C´était pas dur :o))

dark005
dark005
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:55:08

C´était la seul équipe invaincu du groupe en attendant .

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:33:04

:hello: tout le monde!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:47:07

oui et déjà qualifié Zellnaki! :o))
donc pas trop dur!

mais beau match! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:37:06

Salut à tous ! :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 10:38:50

Salut à tous.

J´ai complètement foiré mon premier partiel anticipé, et quand je dis foiré c´est vraiment foiré, fallait rédigé une introduction et j´ai commencé par "En 1813, après la défaite de la Prusse fasse à Napoléon" alors que ce qu´il fallait écrire était "En 1813, après la victoire de la Prusse fasse à Napoléon" je me demande si ca va m´enlever cinq points ou dix points :snif: :rire: :snif: :mort:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 10:39:52

A noter que c´est un coup vicieux du prof car il nous avait dit de juste revoir le cours et le cours principal commence à partir de 1815, personne n´avait révisé les éléments avant 1815 or son sujet concernait 1813 à 1848... Bref, là je vais me taper vraiment un carton, ca commence bien. :(

A part ça bonne journée à tous :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:40:50

Purée j´ai un DS de SVT tout à l´heure te j´ai meêm pas révisé.

Et ya plei nde trucs chaud :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:42:27

http://superacro.free.fr/Ezequiel%2025.wma

:content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 10:44:28

Bon courage Acro ^^ Je peux pas écouter le son j´ai pas envie que tout le monde entende :rire: ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:51:21

J´ai un DS de Culture : Energie et avenir, y´a 150 pages à lire, mais je m´en fous :( Ca me saoule c´est chiant j´aime pas trop :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:52:30

:rire: je viens de tomber sur une phrase de mon cours, c´est mythique :

"Savoir qu´un bon modérateur doit être léger et avoir une FAIBLE section efficace de capture neutronique. " Tu captes mal les neutrons Koko :ok:

:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:54:39

On ne connaît qu´une façon de ralentir des neutrons, c´est de leur faire subir une suite de chocs sur un matériau appelé modérateur.

T´es partout, même dans mes cours Parkko :coeur: :o))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:11:15

booster fan! :sors:

Magus est donc un neutron! :hap:

Sans parler de Jimmy...Neutron! :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:15:31

:rire: Magus un neutron :gni:
L´autre je le connais pas :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 11:22:52

"Savoir qu´un bon modérateur doit être léger et avoir une FAIBLE section efficace de capture neutronique. " Tu captes mal les neutrons Koko :ok:

:d) Je ne prends pas ça comme un compliment :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:24:21

J´ai pas dit que c´était un compliment :gni: xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 11:36:45

:snif: Je t´aime plus

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 11:37:01

Et arrête de parler de modérateur en cours de physique ou je sais pas quoi

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:39:42

Parkkooo :snif2: Excuse-moi xD c´est juste je trouvais ça marrant, mais ce n´est pas vrai bien sur :ok: Crois-tu qu´un modérateur ayant de faibles capacités neutroniques peut faire des poèmes comme les tiens? **a touché un point faible :p) **
Parkko :coeur: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment