A noter que c´est un coup vicieux du prof car il nous avait dit de juste revoir le cours et le cours principal commence à partir de 1815, personne n´avait révisé les éléments avant 1815 or son sujet concernait 1813 à 1848... Bref, là je vais me taper vraiment un carton, ca commence bien.
A part ça bonne journée à tous 