CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dowie
Dowie
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:51:52

Hein papa, que tu m´acceptes dans la boy´s band :hap:

En plus acro veut bien :hap:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:52:35

Oui, Roulette est pas bien dure non plus, et Aerials non plus mais tellement magnique, je me régale en la jouant (ah si je chante dessus aussi parce qu´il chante en meme temps que la gratte et qu´elle est pas dure a ce moment)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:52:41

Non je veux pas, t´es trop jeune.. Après ça va faire comme Filip dans la douche, on va nous prendre pour des pédophiles. :ok: Recalé :nah:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:53:29

Acro[Filip]
Posté le 29 novembre 2006 à 21:34:00

Bye Dji, drague-la bien ^^

:d) en**lé :-p

dark :d) t´inquiète pas ^^ il me reste une heure.

Dowie
Dowie
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:53:41

Merci papa, il va payer :ok:

J´ai cas pas aller sous la douche :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:53:58

Acro a tranché fiston, mais y´a des places en groupie encore :hap:

D´ailleurs je crois que j´ai le son de moi en train de chanter, faut que je regarde :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:54:23

Darkang :d) Roulette j´y comprends rien xD Faudrait que je la travaille un peu, mais j´ai pas envie de faire que du SOAD :-d
Ensuite, je connais Toxicity, ensuite je la réussis une fois sur deux quoi :|
Ce qui me ferait bader c´est de trouver les tablatures d´Ultra Vomit.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:54:29

Tu l´as enballé carrément? Enflure :/ ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:55:37

Dégage ^^ Nan :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:56:40

Ah oui j´oubliais !
J´ai ENFIN FINI de réécrire la SAISON 1 DE LA LEGENDE DES FORUMEURS :content:

Plus qu´à la corriger, et je la posterai avant de commencer à réécrire cette saison 2 :ok: (ce qui sera un challenge pour moi).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:57:02

Pourquoi t´es comme ça lol? xD

J´ ai rien dit de mal, je t´ai juste encouragé :snif:

:snif: ... ^^

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:57:26

Salut Dji :-)

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:58:09

Ultra Vomit :rire:

Juda´s Prost est trop simple :rire: un pote l´a trouvé a l´oreille c´est trop nul, il suffit de descendre la grosse corde, suffit juste de trouver le rythme pour faire le bruit d´une caisse, et pour le changement de vitesse tu remontes en haut du manche si je me souviens bien.

Hum Toxicity :coeur: je la connais presque en entier :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:58:49

Toxicity, je jure de l´apprendre très vite -__-"

La première musique de métal sur laquelle j´ai flashé :coeur:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:59:01

Ok, Dji, fait attention quand meme au hors forfait :hap:

Bonsoir Rikku ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:59:35

Toxicity n´est pas compliquée en plus Acro, il faut juste se déplacer assez vite tout en gardant le rythme, et en tant que débutant, j´avoue que c´est pas facile :|
Ca viendra ^^

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:00:06

:rire: Moi c´était Rein Raus de Rammstein la premiere sur laquelle j´ai flashé....

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:00:12

Parce que :rire:

J´ai vu... :sarcastic:

J´en ai pas besoin :o))

( -__- )

Dark :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:00:14

Attends, je l´écoute là

Les notes au début se ressemblent (les douces).. Mais vous savez faire aussi le gros bric-brac après? :O (mon rêve :content: )

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
29 novembre 2006 à 22:00:26

Salut Zaraki, meme si je te connais pas :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment