J´ai fini de voir Serial Experiments Lain, cette série est un véritable délire sur la réalité et la virtualité, bien inquiétant et fascinant par moment.
Dans l´ensemble, j´ai bien aimé, il paraît qu´il faut revoir la série une deuxième fois pour bien en apprécier les résultats, je tenterai un jour ou l´autre ^^
Bref, à part ça je suis à fond dans l´écoute de Anaal Nathrakh, un groupe tout à fait subtil *rigole*.
Et je pars faire mes devoirs en même temps, comme ça dès que je reviens, je m´occupe de la Légende des Forumeurs, ce serait cool d´arriver à bientôt la finir :| (et si Toto pouvait me donner sa fiche aussi xD).
Bref, bonne aprème à ceux qui sont là !