CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:27:07

Ya plus de deux mois, quand j´ai mailé Lightman, il m´a très vite répondu en me disant que, avec le premier modèle, si on mettait une présentation courte, ça allait faire un truc moche... On est d´accord? Alors j´ai changé la présentation, plusieurs fois en le remailant. .Et il me répondait toujours en me disant ce qui allait pas. Puis on a fini par trouvé un terrain d´entente et la dernière réponse de lui que j´ai eu c´est : "Oui, c´est mieux... On va étudier ça je te remercie"

Et depuis, aucune réponse :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:27:42

Coucou à tous au passage, et bon Samedi ! :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:02:49

Bravo Acro! :coeur:
Maintenant bah faut qu´ils les mettent en place... :p

Je suis trop dégoûté... hier j´ai oublié de laisser FFVIII en téléch donc forcément je l´ai pas... :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:09:14

Tu devrais l´acheter, ya rien dem ieux que sur PSX.. :/

lufiote
lufiote
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:31:04

Je passais faire un tit coucou, alors coucou :coeur:

Et bon week-end ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:32:03

Je passe juste aussi donc bonjour, bon weekend et au revoir :ok:

:banzai:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:39:28

Je passe juste car j´ai envie de passer.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 novembre 2006 à 12:40:50

Pareil pour moi :ok:
:salut: tlm!

loco-chan
loco-chan
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:44:05

ci koi crisis core???

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2006 à 12:44:59

Armiel ! :banzai:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 novembre 2006 à 12:49:02

loco-chan :d) C´est le jeu tiré de la "Compilation of FFVII" (regroupant Advent Children,Before Crisis,Crisis Core et Dirge of Cerberus) qui sortira sur PSP;logiquement la trame de l´histoire racontera en long et en large les incidents du Mont Nibel...

loco-chan
loco-chan
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:50:54

azertyuiop :d) et fabulacrystallis??????????

loco-chan
loco-chan
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:57:43

:snif: ?? ??????......

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 novembre 2006 à 13:24:44

Fabula nova cristallis,si je me souviens bien du nom,est l´un des projets annexes sur l´univers de FFXIII (FF13);mais je ne sais rien d´autre là-dessus :ok: Pour plus d´infos,tu peux par exemple aller sur son forum sur ce site (s´il existe déjà) ou alors sur des sites tels
http://www.ffdream.com ou bien
http://www.ffworld.com

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:34:43

B´jour :-((
Z´avez une méthode pour éviter de finir comme une merde avec les ennemis Malboros, ces plantes vertes qui infligent n´importe quoi :( :question:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:36:13

Ruban, Hades + Effet suppl sur l´armure, Effet suppl + Poison(par exemple) sur l´armrue, un accessoir qui protège d´altérations d´état. :ok:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:39:30

je n´ai pas de ruban ni de hadès, poison si :merci:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 novembre 2006 à 13:49:32

Poison,je dirais que c´est l´altération d´état la moins handicapante :ok: Moi j´utiliserais plutôt Effet suppl + mystifier,comme ça tu te protèges de la folie et tu peux lancer un remède sur celui qui a le talent ennemi vent blanc :gni: Encore faut-il l´avoir,mais bon...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:51:45

Pouet, de début d´aprem´ :o))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:43:49

J´ai fini de voir Serial Experiments Lain, cette série est un véritable délire sur la réalité et la virtualité, bien inquiétant et fascinant par moment.
Dans l´ensemble, j´ai bien aimé, il paraît qu´il faut revoir la série une deuxième fois pour bien en apprécier les résultats, je tenterai un jour ou l´autre ^^

Bref, à part ça je suis à fond dans l´écoute de Anaal Nathrakh, un groupe tout à fait subtil *rigole*.

Et je pars faire mes devoirs en même temps, comme ça dès que je reviens, je m´occupe de la Légende des Forumeurs, ce serait cool d´arriver à bientôt la finir :| (et si Toto pouvait me donner sa fiche aussi xD).

Bref, bonne aprème à ceux qui sont là !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment