* Posté le 08 décembre 2006 à 17:40:22 avertir modérateur
* Sinon, ça :
f(x) = f(x0)+f´(x0)*(x-x0)+f´´/2*(x-x0)²+ (O(x-x0)^3)
Ca veut dire quelque chose ?
Si tu ne peux pas le placer dans une conversation, alors c´est non ------> poubelle
Sérieusement, dans la pratique cela sert à quoi une telle équation ??
A quoi elle sert? Tu peux écrire toutes les fonctions sous forme polynomiale et trouver donc une forme plus simple pour les dériver, obtenir des tangentes et tout le reste 