CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:18:37

Bonsoir :ok:

ah ok je suis le seul a pas encore etre en week-end :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:36:18

Arf t´as cours le samedi? Pampa_de_chance :ok:

J´suis crevé moi :rouge:

J´vais continuer mon guide et joeur à FF10 :coeur:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:37:45

oui mais j´ai pas cours le mercredi :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 décembre 2006 à 18:59:28

Ca y est,c´est le "Wii"k-end :gni: D´ailleurs je m´en vais la chercher bientôt...
Sinon,toutes les équations peuvent avoir un côté pratique,néanmoins c´est parfois dur à déterminer comme ça,si on te la donne telle quelle sans autre point de repère...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 décembre 2006 à 19:03:53

f(x) = f(x0)+f´(x0)*(x-x0)+f´´/2*(x-x0)²+ (O(x-x0)^3)

Il manque un (x0) après f´´ :ok: et ça veut dire qu´on peut donner l´expression analytique de f(x) à partir de valeurs (de cette fct et de ses dérivées) connues en un point 0 :oui: (O(x-x0)^3)
signifie que le reste,qu´on n´écrit pas (sinon on n´a jamais fini...) est proportionnel au cube de x-x0...Si je ne m´abuse :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 19:09:57

STOP avec les equations et les fonctions j´en suis debarassé :-d ! Plus de ln, de e, de ², de parentheses oubliées, je viens de me rendre compte à quel point c´était vraiment nul.

Ps : J´avais pensé ouvrir un sujet sur la Wii mais c´est un peu HS même si des FF sortiront dessus.

Stop
Stop
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:15:49

STOP les maths ! ! !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:26:12
  • Armiel profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 17:40:22 avertir modérateur
* Sinon, ça :
f(x) = f(x0)+f´(x0)*(x-x0)+f´´/2*(x-x0)²+ (O(x-x0)^3)

Ca veut dire quelque chose ? :sarcastic:

Si tu ne peux pas le placer dans une conversation, alors c´est non ------> poubelle :diable:

Sérieusement, dans la pratique cela sert à quoi une telle équation ??

A quoi elle sert? Tu peux écrire toutes les fonctions sous forme polynomiale et trouver donc une forme plus simple pour les dériver, obtenir des tangentes et tout le reste :)

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:56:14

Heu dz/dt = PV - nRT ? :ok:

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:24:58

Aller Strasbourg ce soir :ok:

Metz :sors:

:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 20:25:45

STOP Posté le 08 décembre 2006 à 19:15:49 STOP les maths ! ! !

:d) Tout à fait !
CQFD

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:03:21

On perd 1-0 :-( ah ok Deroff csc :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 décembre 2006 à 21:06:10

Ils n´avaient plus de Wii,même du côté de chez moi en Belgique :snif: Et quand je l´ai commandée,j´ai vu deux pages de noms avec le mien :ouch: Mais au moins,ils avaient encore des exemplaires de Wii play...

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:11:03

Bonsoir ^^

Beurk les maths >_>

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:13:34

Pas de chance Azerty, et wii play sans wii c´est nul :snif:
Moi j´attend un peu avant de l´acheter, me reste pas mal de jeu ps2 a finir ou qui vont pas tarder a sortir avant ^^

Lufiote :coeur:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:14:22

Bonsoir ... :(

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:15:34

Salut :-d

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 décembre 2006 à 21:16:34

Oui,en fait moi aussi c´est pas grave...J´ai vraiment bcp de boulot et pour les pauses,j´ai recommencé encore une fois Chrono Trigger (un jeu fabuleux,je le répète^^)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:16:51

Salut Dead :O :ok:
Salut Mr Cauthon :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:17:14

Moi j´ai acheter disgaea 2, ils est excellent :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment