ça troll
Okami sur Wii = bouse, pour la simple raison que le gameplay se base uniquement sur le pinceau céleste, donc le reste et délaissé, donc pure bouse
j'imagine déjà le mec lorsqu'il va devoir...
sinon oui le jeu est simple, si on excepte le DGT qui est quand même vachement ardu, et qui peut nous faire passer 2 heures pour se viender à la fin si on est pas préparé comme il faut ^^ j'avais blindé à mort les objets, j'étais juste quand même ^^
après Clover a fermé, mais ils ont réouverts sous le nom de Seed, et n'appartiennent plus à Capcom... d'ailleurs c'est Capcom qui fait l'adaptation sur Wii, donc pas le même studio, donc double bouse sur Wii
ensuite les perles errantes ouais ^^ faut savoir qu'il est impossible d'en manquer une seule ^^
y'a qu'un seul truc qu'on peut louper dans ce jeu, c'est à la fin 
enfin louper pour finir à 100%
sinon un conseil, essaye de collecter au moins 400 crocs de démons avant la fin du jeu, de faire un bon paquet de combats, d'avoir toutes les techniques ( dojo ) pour s'assurer d'avoir ammassé un bon paquet d'argents
enfin bon, normalement si t'as toutes les perles errantes, tu finis le jeu à 100%
à cause du DGT
et no bide
il n'y a eu que 10 000 exemplaires en France, stoo. Par contre bide au Japon. Sinon chef d'oeuvre ultime ouais et le prix c'est le même partout, 20-30 € ^^