Pour te faire patienter j´ai fais quelques screens
Ca c´est la page quand tu choisis ton ou tes persos :
http://img387.imageshack.us/img387/4663/01wd5.jpg
Mon Humain :
http://img168.imageshack.us/img168/7079/01xl7.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/5372/03ly5.jpg
Mon Elfe Sombre :
http://img206.imageshack.us/img206/9151/01ao1.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/1492/03yk7.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/8606/04yz9.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/5688/05mu4.jpg
Mon Elfe Sombre avec des Orcs :
http://img153.imageshack.us/img153/2647/02ef4.jpg
Mon Elfe Sombre féminin :
http://img179.imageshack.us/img179/5696/01dw1.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/9077/02da4.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/2994/03zx6.jpg
Sinon y a le site officiel en Français avec des images et des vidéos
:
http://eu.lineage2.com/