CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 14:08:39

pourquoi pas des rebord pour empecher la boule de tomber ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 14:11:52

27.541 secondes.
c´est bon je peux m´arrete maintenant que j´ai battu fan.

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:13:24

Salut Parkko :coeur:

HeeroYuy :d) pleins de rebords, j´en suis à quatre parpaing mais j´arrête là le massacre :ok:
Où bien on peut les lancer sur l´initiateur de ce jeu qui a le don de m´énerver :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 14:16:13

Ah Armiel :coeur: j´ai cru que je me prenais un vent :snif:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 14:20:49

oups je t´avais pas vu .

Bonjour Parkko !!

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:26:06

Non Parkko, j´étais occupée avec mes parpaings :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:30:02

Au fait je me suis achetée Dirge of Cerberus :coeur:

J´aime beaucoup, même s´il confirme ma nullité pour ce genre de jeu. Sinon, il est beau avec de superbes cinématiques et c´est très intéressant d´en apprendre plus sur Vincent et la Shinra :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 14:38:15

T´as pu jouer avec Cait Sith :coeur: ?
Salut Heero :-))) Désolé je fais des trucs en même temps^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 14:40:27

t´inquiete pas moi je suis sense etre en train de bosser.
mais là j´ai un peu la tete qui tourne avec les jeu chelou de fan.

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:43:47

Parkko :d) je suis en train d´essayer de faire la phase d´infiltration avec Caith Sith, le pauvre ça fait cinq fois qu´il meurt :-d .... :o)) donc je suis bloquée à ce niveau-là :-(
(je vous dit que je suis nulle^^)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:47:10

Booyaka a tous :3

Armiel :d) Tu vas voir dans Dirge of Cerberus, toi qui aimes Vincent tu vas pas etre deçu car il a la classe dans les cinématiques, dans les cut-scenes et meme dans le jeu :content:

Mais le plus important : On revoit des flashbacks interessants avec Hojo et Lucretia et on en apprends plus sur la riviere de la vie...et le gameplay est sympatique :-)))

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 14:47:57

au moi tu peux jouer. N´ayant pas de PS2 je peux meme pas essayer.
:snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 14:48:34

Armiel arrête de faire mourir Cait Sith :snif:
Et une fois pour toute apprend à écrire son nom :snif2:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:50:29

Cait Sith ? Oui dans ma premiere partie ça m´a bien saoulé j´avoue :noel:

Reperes bien le trajet des gardes sans te precipiter car y a pas de sauvegarde auto dans ce passage...heureusement c´est la seul fois ou on joue avec cette tafiole de Cait Sith :o))

(désolé Parkko :hap: )

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:54:22

Mandoryl :d) J´en suis au chapitre 5 et j´ai beaucoup apprécié. Même si j´ai des problèmes pour viser et tirer en même temps^^, j´arrive à m´en sortir car le gameplay est en fait très simple. Mon grade à la fin des chapitres oscille entre le B et le C.

Et là il faut que j´y aille donc pas le temps de finir :ok:

Bye

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 14:54:37

tout dans la finesse Mandoryl

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:56:04

Armiel :d) Sinon y a la technique bourin : tu fonces et tu prends au plus court jusqu´aux tunnels...

Cait Sith excelle aussi bien dans l´infiltration que dans la fuite :/

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:57:39
  • HeeroYuy profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 14:54:37 avertir modérateur
* tout dans la finesse Mandoryl

:d) Biensure Heero, c´est une des qualités...que j´ai pas :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 14:58:20

Etant donné que Cait Sith est un chat je trouve ça ... de le traiter de tafiole :doute:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 15:00:55

deja que je l´aimais pas dans le FFVII cet espece de truc en peluche.
c´est peut etre pas un mal de pas pouvoir y jouer.
siiiiiiiiii c´est une catastrophe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment