Ah non,j´ai pas fait tout deux fois
En plus comme je jouais sur émulateur (ma PS2 ne pouvant pas lire les jeux étrangers) je n´ai pas réussi à récupérer la dernière technique de Kid car les écrans étaient quasi tout noirs
Enfin bon,pas grave...En fait il y a plein de persos pour lesquels j´ai pas vu (ou cherché à obtenir) la dernière technique...