CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:44:00

Oui c´est une question d´habitudes après. Perso je préfère les onglets car j´ai la liste des pages ouvertes directement sous les yeux. Et sinon ça devient vite le bordel quand même ;) )

Lazzu :d) « je clique sur la croix quand je veux fermer l´onglet ca me quitte tout! »

=> Tu dois te gourrer de croix ^^ En plus normalement quand ça ferme tout et que tu as plusieurs onglets ouverts, je croix qu´il te met un message de confirmation ;)

Bossinou :d) « y´aura un classement des forums ? »

=> Ben il y en a déjà un dans les statistiques générales non ? ^^

« et un classement de moyenne de mess par nicks ? »

=> Des messages par nicks, je vois ce que c´est, vu que c´est ce que le premier classement fait. Mais une moyenne de messages par nicks en fonction de quoi ? Je ne capte pas en fait :\

S-Leo :d) Même réponse que Final_Zack, c´est ce que j´utilise aussi chez moi avec mon navigateur. Vu qu´il n´y a aucun cas où je veux une nouvelle fenêtre, ça me convient bien ^^
Sauf qu´il ne faut plus cliquer bouton du milieu, sinon ça va ouvrir un onglet blanc.

Dark :d) « Elle devrait bientot être là la MAJ nan ? »

=> Long est le chemin jusqu´à la prochaine mise à jour. On peut supposer que ça prendra encore quelques semaines, mais sans aucune certitude.

Plus d´infos sur la dernière news du site de statistiques :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=101

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:43:59

Ok merci ^^

One_piece
One_piece
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:00:01

Bossinou :d) « y´aura un classement des forums ? »

=> Ben il y en a déjà un dans les statistiques générales non ? ^^

:d) oui :rire: oublie ça, je deviens Parkko là ! :mort:

« et un classement de moyenne de mess par nicks ? »

=> Des messages par nicks, je vois ce que c´est, vu que c´est ce que le premier classement fait. Mais une moyenne de messages par nicks en fonction de quoi ? Je ne capte pas en fait :\

pas un classement nombre de messages sur le forum / nombre de nicks différent sur le forum

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 12:23:12
  1. Fremen profil
  2. Posté le 04 novembre 2006 à 09:44:00 avertir modérateur

Lazzu :d) « je clique sur la croix quand je veux fermer l´onglet ca me quitte tout! »

=> Tu dois te gourrer de croix ^^ En plus normalement quand ça ferme tout et que tu as plusieurs onglets ouverts, je croix qu´il te met un message de confirmation ;)

:d) Je cliquais aussi dessus machinalement! :fou: :rire: J´suis une machine fiasco! :fou: :rire:
J´suis très distrait en fait, il suffit que j´suis absorbé sur autre chose, que je ferme des fenetre machinalement sans vérifier si il y a plusierus onglets dedans! :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:34:05

Bossinou :d) Il m´a fallu encore bien 5 minutes pour comprendre que "/" signifie "divisé par" (là c´est ma faute ;) ) ^^

Donc pour te répondre, c´est difficilement réalisable. Dès qu´il est question de faire le lien entre des données "générales" (incluant l´ensemble des forums) et des données spécifiques à des forums (tout sauf le nombre de posts, par exemple le nombre de nicks différents), le programme est obligé de faire un "sous-calcul" pour chaque forum. Cela signifie qu´il faudra faire autour de 12.000 sous-calculs pour établir ce classement.

Donc je ne dis pas non, mais ça fait partie des choses qu´il faudra tester quand tout sera bien en place et quand j´aurai vraiment du temps libre (là j´avais quelques jours mais j´ai tout bouffé sur Chrono Cross, j´ai honte lol). Donc comme pour les drapeaux de nationalités, n´hésite pas à me le rappeler si j´oublie :ok:

Par contre si j´y pense, je pourrai faire un petit script pour tester ça "à la main", histoire de voir si ce classement a vraiment de l´intérêt. J´ai du mal à m´imaginer ce que ça pourrait apporter en fait, tu n´as pas peur qu´on ait des chiffres très très similaires d´un forum à l´autre ?

Lazzu :d) Lol ouais on dirait que les glaces attirent plus facilement ta concentration que les fenêtres :rire:

Ou alors c´est une habitude que tu as prise avec Internet Explorer, à force de fermer les fenêtres ouvertes à droite à gauche, on finit par faire ça machinalement.

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:34:09

Bossinou :d) Voilà le classement (inversé) sur les 1700 forums actuellement pris en compte :

http://fremen.planet-shitfliez.org/divers/bossinou_classement.txt

J´ai toujours du mal à interpréter tout ça ^^ Le nombre de visiteurs occasionnels (qui postent deux ou trois messages en tout) étant assez aléatoire, on se retrouve avec un classement qui ne me parle pas. ;) Peut-être que ça t´intéressera davantage :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:33:35

95 Dynasty Warriors 5
:fete:

en gros, ça permet de voir si y´a une communauté ou si c´est un forum passager ( 16 Suggestions JeuxVideo.com , ptdr :ok: )

et à l´avenir, ça pourrait permettre de voir les forums de boost ( un mec qui post 2000 messages sur un forum mort, même quand y´aura la liste de tous les forums, ça ne sera pas forcément visible, mais si la moyenne est à 2000, là oui ^^ )

190 Ratchet & Clank
249 Jak X

:d) énorme, 249 messages par membre ! :ouch:

merci ! :-d

PS. excellent les drapeaux j´y pensais même plus ^^ :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 20:48:47

Sympa en effet! :O :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:06:17

Mdr c´est Jak X premier! :o))
On a pourtant bien dû le faire descendre avec nos descente. :|
En tout cas c´est pas mal ça, Boss vient de citer à quoi ça sert. :ok: (le truc du boost on s´en fout ça )
Enfin je suis surpris que sur les bla-bla la moyenne ne soit pas plus haute, d´ailleurs que la moyenne de tous les forums ne soit pas plus haute. ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:06:30

Ben si c´est pour détecter le boost, je pourrai ressortir un classement comme ça quand tous les forums seront pris en compte, ça me demandera cent fois moins de temps que de mettre ça dans le programme ^^

Sinon c´est vrai qu´on peut voir plus facilement la présence d´une communauté à l´aide de ce classement, mais même avec ces chiffres cela reste difficile à repérer ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:24:11

Salut Fremen, mon amour ( :ok: )

En ce moment j´essaye de "débannir" quelques forumeurs de ce forum ayant été banni auparavant injustement. Cependant, j´ai besoin de "preuves" pour Nayru-chan, en partie pour "Kikuchi_c_moa" qui s´est retrouvé avec son mail et mot de passe changé. J´aimerais savoir si il était possible de regrouper ses 2800 messages dans un doc afin de voir si il a posté son adresse mail dans l´un d´eux.. Merci :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:03:50

Salut Acrounet ^^

Je ne peux pas te faire une liste complète de ses posts pour le moment, mais je peux te lister ses messages qui contiennent un ´@´ (je n´ai pas vérifié tous les liens, mais a priori ça doit être bon). En gros il n´a cité qu´une seule adresse, j´espère que ça conviendra :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-4749-0-0-0-0.htm : @++
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-4835-0-0-0-0.htm : kikuchi_c_moa@hotmail.fr @++
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-4836-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-4846-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-4848-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5012-0-0-0-0.htm : kikuchi_c_moa@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5084-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5094-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5104-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5131-0-0-0-0.htm : kikuchi_c_moa@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5467-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5488-0-0-0-0.htm : @++
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5509-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5562-0-0-0-0.htm : @
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5694-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5713-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5763-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-5954-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-6169-0-0-0-0.htm : @++
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-7576-0-0-0-0.htm : kikuchi_c_moa@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9344564-76-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9344564-100-0-0-0-0.htm : kikuchi_c_moa@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9344564-100-0-0-0-0.htm : kikuchi_c_moa@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9344564-148-0-0-0-0.htm : @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9344564-154-0-0-0-0.htm : @+

Voili voilou, j´espère que ça aidera pour son débannissement :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:05:38

Désolé j´ai fait un copier/coller un peu débile. Les liens se terminant par un "@+" n´ont rien à faire là ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:15:22

Fremen, pourquoi es-tu si beau, si fort et si intelligent? :rouge:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:18:27

Fremen :d) Non, je pense que c´est encore mieux, vu que là, on voit bien qu´il y a tout les liens avec un @ de la part de kikuchi.

Parce qu´après, on peut dire que kikuchi a fait par exemple

nom @ hotmail.com

pour ne pas qu´on voit le lien :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:26:48

Acro :d) « Fremen, pourquoi es-tu si beau, si fort et si intelligent? »

=> C´est pour vous ressembler, grand maître Acro :ok: ;)

Yuffie :d) Oui tu as raison. Finalement mieux vaut plus d´information que pas assez ^^

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 20:29:43

Fremen :d) Je suis Axnyff, c´est juste mon pseudo honorant Yuffie :coeur: :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:30:37

Qu´il en soit ainsi. :rouge:

Par contre tu as été parfait sur ce coup, car en plus tu m´as mis un lien datant de moins de six mois, et dans ce lien ya aussi Darkang1 qui est l´un de ceux que j´essaye de faire débannir.

Gloire à toi pampa_Velo :sors:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
07 novembre 2006 à 20:32:38

Lolo :d) Excellent ! :rire:
Toujours aussi comique, t´aurais pu enlever les message "@+" mais t´as laissé pour donner une touche comique! :fou: :dehors:

* Fremen profil
* Posté le 07 novembre 2006 à 20:05:38 avertir modérateur
* Désolé j´ai fait un copier/coller un peu débile. Les liens se terminant par un "@+" n´ont rien à faire là ;)

:d) Genre t´as pas fais exprès :sors: :rire:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
07 novembre 2006 à 20:37:06
  • lance mon Conformiste en direction de Fremen *

J´vais de tuer Lolo, tu m´as donné en vie de jouer à Chrono Cross et Valkyrie Profiles! :-(( :fou: :rire:

Je veux que tu m´offres une glace pour te faire pardonner! :coeur:

:dehors:

La vidéo du moment