Oui ou alors la mousse au chocolat, avec coulis de framboise
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:02:32
une grosse geletten des rois?
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:03:07
galette des rois*
Djidane97
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:03:44
La mousse au chocolat... v_v
parle pas de chocolat, y´en a qui risque de rapliquer *pense au blanc*
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:04:02
chuis bientot a mes 4.000 message
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:05:00
miam miam, mousse au chocolat
Teioh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:05:44
Chuis bientôt à mes 12000 avec le pseudo Axnyff xD
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:06:23
Les leblanchettes Oui ça craint si elle viennent
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:08:22
Espece d´albatroces
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:09:01
ax tu poste combien de message par jour environ?
Djidane97
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:10:24
Ptdr oui, :s y´aurais plus de chocolat...
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:11:34
tu poste a peu pres 50 message par jour XD
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:11:50
Oui pauvre chocolat Bon je vous laisse moi Mon lapinou au faite
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:12:49
bye ryle
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:13:32
J´ai calculé ( sans compter mes 100 premiers jours inactifs )
Et ça me fait :
86,84671533 messages par jour
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:13:57
Ryle
Djidane97
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:15:35
Bye mon canard >____< bosse bien ^^
KiraLucifer
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:15:38
86 messages ! XD La vache, c´est au-dessus de Hell sans compter le mois d´inactivité. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm