Je suis très gentil et donc je te laisse la vie sauve mais n´essaye pas de me soudoyer, car là j´enverrais mes espions démoniaques
Axnyff
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:54:06
salut boss
se sert du nouveau venu comme bouclier humain *
viens m´attaquer
Boss125
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:56:45
NNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNN JE Meur...arg...*rend son dernier souffle
Axnyff
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:57:58
pas très utile ce bouciler ...
griffonne sur son bloc-notes *
Penser à aller casser la figure au vendeur de cette camelote ...
blackclad
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:59:44
Oh non j´ai tué un innocent....*obtient un bonus de mal Yeeaaahhh je me transforme en Darkclad (appelé aussi blackclad...) et j´obtiens de nombreuses magies de ténèbre !
Boss125
Niveau 3
23 novembre 2005 à 19:02:25
Mais là le mort se réveille et devient incontrôlable, il cherche le chair fraiche et a de nombreux HP (comme l´arme Emeraude) ! Personne ne peut l´arrêter..."Sauver nous" disent les habitants de Midgar...
Axnyff
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:02:45
l´heure est grave !! !
je suis obligé de me transformer
Transformation !! !!!
Teioh
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:02:58
transformation reussi
kikuchi_c_moa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:05:33
slt filleul ya un nouveau
richi_du_22
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:06:00
g envie de me créer un nouveau pseudo
kikuchi_c_moa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:07:08
tu va tapeler comen richi du 23
Axnyff
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:07:28
salut kikuchi
on te retient pas richi
Boss125
Niveau 3
23 novembre 2005 à 19:07:56
La population crie toujours et court dans tous les sens, le monstre avale de plus en plus de monde.....ils se demandent "quels sont les pouvoirs de cette transformation"
kikuchi_c_moa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:08:27
c´est des nouveau alor vous connassé pas lajourné de kikuchi hiark
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:10:47
C´est quoi la journée de Kikuchi ?
blackclad
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:10:47
Enfin blackclad tue tout le monde et vit seul dans les ténèbres jusqu´à la fin de sa vie... kikuchi
Axnyff
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:10:56
fout un coud´boul au monstre *
J´ai sauvé le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm