bon si tu suis mon emploi du temps la je men vais @+
richi_du_22
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:21:06
slt ki adore star wars battlfront? (a pars legendkiller)
richi_du_22
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:23:32
bon, vé promené mon chien (putain, il caille dehors, j´avais pas vu! 4.5°!)
Axnyff
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:35:09
tout le monde
blackclad
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:37:51
à toi !
Axnyff
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:40:47
salut le philosophe du forum
blackclad
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:41:35
Qui se contente de peu est toujours heureux !
richi_du_22
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:41:38
philosophe?
richi_du_22
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:42:32
ah oui, mais moi je dirais plutot un sage
Axnyff
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:43:35
non c´es un philosophe ...
je me souviens plus si c´est bien lui
mais je crois qu´il a inventé l´expression topickillers
et j´en etais un
blackclad
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:43:45
De toutes façons il suffit de lire ma CDV.....pour ne pas me connaitre !
blackclad
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:46:07
C´est bien moi....mais bon faut avouer qu´il n´y a plus de preuves !! ! (Comment est-ce possible?)
Axnyff
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:47:52
plus de preuvs que quoi ?
Teioh
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:48:31
plus de preuves de quoi ?
Axnyff
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:48:58
je rectifie ma phrase avec mon deuxieme pseudo
blackclad
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:49:00
De ce qu j´ai écrit !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm