bonsoir tout le monde
salut kikuchi
ax inscris toi au quiz de white (c´est un ordre )
J´serais surement pas la
ouah cait sith extraordinaire je suis ton dexiéme plus grand fan aprés parkko
c´est dans 20 minutes ax
Je serais surement pas là
Le men in black arrive
Bah pourquoi....
arnold inscirs toi au white quiz sil te plait
si j´ai le temps...
C´est dans un quart d´heure Arnold
tu es le seul espoir sinon il y aura pass de manche
Axnyff Posté le 07 janvier 2006 à 20:47:21
bah le quizz commence a 9H 30
le tirage au sors du grand tournoi des forameurs n´a pas était fait hum...
c´est quoi le grand tournoi des forumeurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8715588-673-0-26-0-0.htm
je suis inscris je le savais plus
ptdr