Armiel la tu le fais expres : c´est impossible comme hs
Teioh
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:10:41
beau pseudo non ?
j´ai vu qu´il n´etait p
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:11:21
pas pris donc ca m´a enervé
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:11:52
Axnyff non, c´est toi qui poste trop
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:13:03
S-Leonhart Posté le 13 novembre 2005 à 18:03:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai un pseudo de 2000 jours y me semble, mais je me souviens pas du mdp -_-´
Mon tout premier pseudo a été inscrit en 1998.
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:14:31
Axnyff beau pseudo
J´y vais, je reviendrai peut-être plus tard, à plus
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:14:50
tant que ça hell ?
ca m´enerve je ne peux pas poster plus de quelques messages par jours
c´est jusqu´a combien de jours cette limite ?
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:15:23
Armiel
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:16:24
trop MDR ton blog Axnyff XD
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:16:52
c´est au bout de deux mois les trente secondes ?
et les post illimités c´est au bout de deux semaines ?
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:17:24
deux siecle*
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:18:20
white merci ... pas marrant pour les deux siecles
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:20:00
c´ est la dure réalité
2mn = du premmier au 60eme jour 30sc = du 61éme jour au 730ème 10sc = du 731ème au ?? ?
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:20:49
et les posts illimités ?
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:22:30
du ?? ??? au ?? ????????????????????... jour
richi_du_22
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:22:37
slt tt le monde
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:22:48
Axnyff VOui, mais il a été banni parce qu´il y avait un espace dedans. ^o^
Regardez les profils des pseudos Mog, Clad et Sephiroth
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:25:26
salut richi ...
Hell c´est au bout de combien de temps que les posts sont illimites ?
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:26:27
hell impressionant il y en a un il a 2760 jours de presence mais il n´a posté que 39 messages ...
richi_du_22
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:29:07
axnyff Posté le 13 novembre 2005 à 18:25:26
salut richi ...
pk 3 petits points?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm