Fan-de-FF7 Ba dison que j´oublie ^^ Et j´ai peur d´être trop doué pour vous
Pour me levé tot oui mais pour me coucher tard c´est chaud quand même. je participe plutôt sur celui de Dynasty Warriors.
Ryle87 Babar suffira
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:32:39
Babar OK, tu donneras le bonjour à Bossinou de ma part
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:32:50
En tout cas ravi de voir que en 2 passages sur le 15-18 au leves tôt on se rappele de moi
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:33:21
J´aime mieu le barbare moi, mais bon si c´est ton souhait Tu sais ce forum a ces ptit adeptes, ya pas beaucoup de monde mais ya une bonne ambiance, enfin pas toujour mais souvent
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:33:33
fffanatic hé,oui, je me rappelle plus des discutions avec mes voisins que de son cours. Mais je pense que c´ets le seul prof d´histoire-géo qui ai pu faire un cours sur la Ruhr en allemagne dans parler du Rhin
Barbare y a des jours avec et des jours sans
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:33:41
D´accord mais je croit que je vais le voir dans 1h30 au moin. Il adore la nuit ^^
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:34:33
Ryle appele moi comme tu veux sa met égale tant que c´est pas barbapapa
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:34:51
Magus j´avais cru comprendre que tu avais de l´avance quand tu avais discuté avec Dn de votre "possible" ( et certaine désormais) passage dans le même bahut
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:35:12
je vais voir le 15-18 si ya de l´ambiance ^^
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:35:47
Barbabulle alors Moi j´ai le meilleur prof d´hstoire au monde cette année, mais bon c´est chapitre on des longueur asser impressionnante
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:36:21
C´est barbibulle deja
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:36:47
Armiel j´ai une prof comme ca, la voix moins forte sans doute, en histoire politique et culturelle ( tout un programme aussi). Mercredi elle nous a encore traité de "provinciaux" ( sachant que Lyon c´est pas la capitale....) et de "paysans mal dégrossis de 1750"
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:36:52
Barpapampa Fana Oui,t´as raison,mais ça ne fait pas de moi quelqu´un de plus intelligent
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:37:01
C´est barbibulle deja
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:37:40
désolé du double poste
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:38:35
On dirais hell c´est double post Je t´avourais que j´y connais rien en barbapapa
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:38:48
Au fait je suis aps fana a donf des FF mais j´ai deja jouer a quelques uns comme le 7,8,9,10 et 10-2
barbareduXXeme
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:39:56
Ryles T´inquiete moi non plus
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:40:10
Ca fais deja un bon paquet, toute façon la majorité on commencé au 7 et on pas touché au 6 et autres
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:40:54
Fanachou doit connaitre les barbapapa toute façon avec toute ces heures de glandage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm