Mais c´était pour le dicton de ma CDV que j´ai ce pseudo
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:46:22
C´est mieux les 30 secondes
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:46:56
Et les dix alors...
je devrais donner ce pseudo à Ax.
Ryle87
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:47:03
Et c´est encore mieux les 10 secondes
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:47:18
Mais il est un peu vieux.
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:47:30
Magus est mort sur mes maths ??
Ryle87
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:48:03
Il doit etre mort de rire surtout magus Wahou qu´il est beau ce pseudo de nain posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:48:17
On doit t´avouer... Magus n´a jamais été vivant.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:48:32
Ne m´écrasait pas. :$
Arnold1er
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:48:37
Je passe un bonsoir éclair a tout le monde
Bye^^
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:48:39
J´ai trouvé pour les arguments
Darkang1
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:48:40
Le pauvre, paix a son âme....
Alst
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:49:10
Salut Arnold. ^^
Ryle87
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:49:37
content pour toi fan, j´ai pas pus beaucoup t´aider, mais j´ai du mal quand j´ai pas un stylo et un brouillon a coté
Ryle87
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:50:21
Salut arnold en passant, j´espere que tes exam se sont bien passé
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:50:43
Personne n´aurait vu Ax ? xD
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:51:03
Parlons pas d´exams
Ryle87
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:51:12
Surement caché derriere un bonzai mr le nain
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:53:13
peut-être...
j´éspère que personne n´a marché dessus
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:53:18
Je suis content j´ai réussi peut etre que j´aurai mon bac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm