S-leo j´ai l´habitude quand Armiel s´enerve sur darkang
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 23:23:52
brule le lit de Dji*
Mince, ce bidon d´essence et se briquet mon échappé des mains
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:24:08
kimie mais je suis un adherent fidèle
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:24:16
Dji en voit de toute les couleurs ce soir
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:24:19
re
Aeris-sama
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:24:27
Leon => dis! j´peux voir l´bout d´métal; dis! dis! dis! Dji => tu dis ça à chaque fois...
Pampaxnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:24:39
ptdr S-leo
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:24:44
saute dans son vrai lit*
c´était celui de ryle
bye
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:25:31
sama parce que je les accumulent pour en faire une plus grosse, dont j´ai déja ma tite idée ^^
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 23:25:33
Leon => dis! j´peux voir l´bout d´métal; dis! dis! dis!
Mon katana? *le sort*
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 23:26:12
Ce me fait pensé que ca va faire 2 semaines que j´ai pas nettoyer mes katana et mon saï
Aeris-sama
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:26:52
S-Leo => fais attention à tes doigts, ça coupe ce bidule zoli pitit bout d´métal ^^ Dji => tu vas encore me persecuter, comme d´hab´
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:27:25
y´avait une émission sur le katana sur arte, tout à l´heure. Je dis ça comme ça XD
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:27:30
sama jte persécute jamais >__< c´est tout le temp toi qui me le fait T_T d´ailleur tu le fais en ce momen -___-
Final_Pampa
Niveau 11
06 janvier 2006 à 23:27:56
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:28:19
Dji tu devrais avoir honte !! on se venge pas sur les filles !!
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 23:28:56
Merde, t´aurai du me le dire plus tôt Kimie Mais c´est pas grave, les miens me suffise ^^ ( surtout que je m´en suis fais faire un comme Kenshin ( lame inversé )
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 23:29:43
Moi je propose qu´on oblige Dji a ce Pinkukiser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm