dji
J´utilise Paint.
Euh... Les montages vidéos j´en ai jamais fais, donc je pourrais pas te dire.
Mais je voudrais juste rajouter qu´avec GoldWave quand on mets le fichier, on voit les ondulations du son en fonction de leurs intensités. ça fait un peu série policière Americaine quand les flics enregistrent les voix.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire à propos de ça. 