CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:37:03

Moi j´aime pas Mukki :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:37:06

Buggy :ok:
Mr Coates :ok:

FF7 c´est un jeu beau :hap:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:37:07

SilverDragoon92 Posté le 30 décembre 2005 à 10:30:09

Hypsos45 Posté le 30 décembre 2005 à 08:07:13

Au fait quelqu´un à averti parkko?
En plus apparament il est absent, ça tombe mal

Hypsos??? Tu traînais pas sur le forum TOS tua?

:coeur: salut silverdragoon, justement je viens d´y retourner hier soir sur ToS et là j´viens de croiser un ancien ami.
Et dans la foullée je tombe sur toi, ça fait plaisir :-)
Au fait ça va depuis le temps (Mars 2004 pour être précit)?

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:37:38

Hey j´ai plus l´ane d´eMule, j´ai un vieil icone tout moche :/

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:38:42

Change de peer to peer silver :ok:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:42:33

Nan c´est mieux emUle (même si j´aime pas trop d/l) y´a tout c´quon veut dessus :p)

Hypsos45 Posté le 30 décembre 2005 à 10:37:07

SilverDragoon92 Posté le 30 décembre 2005 à 10:30:09

Hypsos45 Posté le 30 décembre 2005 à 08:07:13

Au fait quelqu´un à averti parkko?
En plus apparament il est absent, ça tombe mal

Hypsos??? Tu traînais pas sur le forum TOS tua?

salut silverdragoon, justement je viens d´y retourner hier soir sur ToS et là j´viens de croiser un ancien ami.
Et dans la foullée je tombe sur toi, ça fait plaisir
Au fait ça va depuis le temps (Mars 2004 pour être précit)?

:d) Ahhh tu te souviens de moi, ça fait plaisir ^^
Et content que t´ai recroisé un ancien ami en allant sur le forum TOS, t´es vraiment verni (surtout que tu me croises moi juste après :p) )
Si mes souvenirs sont bons, t´avais des problèmes avec ton internet nan? T´en as encore? J´me rappelle que tu pouvais te connecter une fois tous les 36 du mois à cause de ça :p)
Sinon moi tout va bien, j´ai entamé mon année de seconde sans trop de souci... en ce qui concerne les forum, on a d´autant plus de chance de se croiser que je n´y vais presque plus, enfin je passe de temps en temps mais j´y poste très rarement.
Et toi, t´y vas tjs ?

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:48:43

Ben je m´en suis douté quand j´ais vu le nbre de post dans ton profil qui n´a guère changé.

Ben pour les soucis d´internet ça s´est arrangé, en fait le pare feu wanadoo c´est de la merde car si un virus passe ben il y reste et du coup y 2 mois mon PC à rendu l´âme et j´ais du le faire réparer. Le mes m´a dit que lorsque qu´il à lancé un scan son antivirus s´est mit à faire comme les guirlandes de noël. Y en avais partout :snif:

Bref le pare feu à dégagé (surtout à 5EUR par moi -_-) et j´ais un bon anti virus maintenant :-)))

Ben pour les forum j´y vais de temps en temps (surtout sur FF7) mais je poste rarement:

2770 post sur ToS en 3 mois
env. 600 post en quasi 1 an :hum:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:52:53

Ben content que ça se soit arrangé pour ton internet, c´est clair que y´a des antivirus qui sont vraiment pourris :/
Et en plus payer pour ne pas être protégé, c´est la cerise sur le gâteau ^^
Lol pour les post t´es comme moi, j´ai bcp posté la première année et là ça fait un an que j´y vais presque plus :/
Bon sur ce, j´vais jouer en réseau donc j´te souhaite une bonne journée :ok:

PS: prend mon adresse msn s´tu veux (psychoboeuf92@hotmail.com)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:55:46

Justement j´allais te le proposer :-)))

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 décembre 2005 à 11:01:59

Une question assez directe mais..., depuis quand Parkko n´est plus revenue :question: le forum pour ma part tombe dans le flood total... et j´oubliais :) :salut:

Si vous voulez jouer à un RPG en ligne (mmorpg) gratuitement, en français et beau décor (personnage en 3D et décor en 2D). Venez voir Conquête Online :-)))

http://french-co.91.com/

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2005 à 11:23:21

Parkko n´est pas revenu depuis deux jours car il est chez son grand père qui ne dispose pas d´une connection à internet, mais en ce moment même il est dans un cyber café.

Mais Parkko sera de retour Lundi donc bon :-)))

diablo157
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:23:36

bonjour :-)

Reeves-Shinra
Reeves-Shinra
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:25:51

:hello:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:26:46

Y´a encore eu du flood :(

:hello:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2005 à 11:26:54

SALUT à tous :-)))

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:27:14

Re :ok:

Reeves-Shinra
Reeves-Shinra
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:28:03

Comment tout le monde va?
Vivement l´année prochaine ,je vais faire des floies :fou:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:28:38

je vais bien :)

diablo157
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:28:52

sava :)

des floies???

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2005 à 11:29:17

Tu vas faire des floies :rire: ,

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment