Nan c´est mieux emUle (même si j´aime pas trop d/l) y´a tout c´quon veut dessus
Hypsos45 Posté le 30 décembre 2005 à 10:37:07
SilverDragoon92 Posté le 30 décembre 2005 à 10:30:09
Hypsos45 Posté le 30 décembre 2005 à 08:07:13
Au fait quelqu´un à averti parkko?
En plus apparament il est absent, ça tombe mal
Hypsos??? Tu traînais pas sur le forum TOS tua?
salut silverdragoon, justement je viens d´y retourner hier soir sur ToS et là j´viens de croiser un ancien ami.
Et dans la foullée je tombe sur toi, ça fait plaisir
Au fait ça va depuis le temps (Mars 2004 pour être précit)?
Ahhh tu te souviens de moi, ça fait plaisir ^^
Et content que t´ai recroisé un ancien ami en allant sur le forum TOS, t´es vraiment verni (surtout que tu me croises moi juste après
)
Si mes souvenirs sont bons, t´avais des problèmes avec ton internet nan? T´en as encore? J´me rappelle que tu pouvais te connecter une fois tous les 36 du mois à cause de ça 
Sinon moi tout va bien, j´ai entamé mon année de seconde sans trop de souci... en ce qui concerne les forum, on a d´autant plus de chance de se croiser que je n´y vais presque plus, enfin je passe de temps en temps mais j´y poste très rarement.
Et toi, t´y vas tjs ?