axnyff Posté le 07 décembre 2005 à 22:02:46
mdr
Aucun rapport avec les sujet mais bon ...
Imaginez vous vous baladez dans la rue ( ou dans le metro , ou autre part ) et vous voyez quelqu´un ( dont vous avez deja vu la photo ) du forum ... Vous n´etes pas sur que c´est lui , et même ca serait con de dire comment ça va machin ... Faut un système pour regler le problème
une idée?
je continue mon jeu stupide
une idée ? 