CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:32:42

Bravo, mais étant donné que le forum a été montré sur la sugg ( l´endroit ou tu l´a trouvé ) les admins l´ont vu, et ont éffacé les topics :-)))

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:38:29

I hate you Legendkiller and I suspect you for many bad things on this forum :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:44:26

Bah d´accord ...

Legend est louche ...

Bientôt tu vas nous dire que Parkko est un floodeur , non ? :(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:47:46

Mwah ah ah Dragon Quest en Europe !! !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:51:43

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015098.htm
Oui qu´elle news merveilleuse :hap:
Dragon quest :bave:

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:57:55

kypmagus@hotmail.com dit :
Quelle question, je suis toi, bien sûr.
kypmagus@hotmail.com dit :
Pourquoi continues-tu à ennuyer le forum ?
kypmagus@hotmail.com dit :
Tant que tu continueras, j´en ferai de même. C´est comme si nous étions liés, si tu veux.
Florian dit :
et toi,pourquoi fais-tu des fakes?
kypmagus@hotmail.com dit :
Je te demande pardon ?
Florian dit :
bah oui,pourquoi me suis-tu?
Florian dit :
Es-tu du forum?
kypmagus@hotmail.com dit :
Car tu me forces à te suivre.
kypmagus@hotmail.com dit :
Moi aussi je peux t´en poser des questions : Pourquoi "insulter" le forum avec LuIuberluu ?
Florian dit :
ce n´est pas moi,Léo -_-
Florian dit :
ou Bossinou ou Thomas ou Lazzu
Florian dit :
voire Hell
kypmagus@hotmail.com dit :
Léo ? Thomas ?
Florian dit :
Bah tu les connais?Acro et Parkko
Florian dit :
Je ne connais pas les prénoms des forumeurs, à part le tiens.
Florian dit :
pourquoi le mien?
Florian dit :
Car je ne m´intéresse qu´aux spécimens rares.
Florian dit :
Ha ah *le coeur ma lacher*
Florian dit :
Je ne suis pas une perle rare
Florian dit :
Je ne connais pas deux idiots qui mettent le même mot de passe à tous leurs pseudos.
Florian dit :
Bah les pseudos MagusCT,Achepargus,Acro-gus,Ryu60,Ryu60-2,et mes 4 derniers sont diiférents
Florian dit :
Au fait, on dirait que le nouveau système de jeuxvideo.com te va bien. J´ai pû voir ça hier.
Florian dit :
t´as fini de mettre florian?
Florian dit :
-_-
Florian dit :
Que metterai-je d´autre ?
Florian-Henri LEBLOND dit :
Ceci
Florian dit :
Ridicule, ton nom de famille.
Florian-Henri LEBLOND dit :
ha bon?Quel est le tien,

Je deviens fou avec ce fake -_-

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:00:47

J´parle pour moi, mais je crois un peu pour les autres aussi, qu´est ce qu´on en a a foutre de cette discute ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:02:39

Salut Aura ;)

Euh, c´est quoi cette converse ?

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:04:22

Florian dit :
C´est censé me faire peur ?
Florian dit :
Au fait, j´ai oublié de te dire mon nom.

Demandez à Fanatic des précisions,sur MSN :p)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:06:57

C´est dingue mais quand Magus est là, on comprend jamais plus rien XD

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:06:59

Beuh :s pas posté

Salut acro
Et la convers c´est un truc qui a rien a foutre sur un forum -_-"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:07:51

Kimie :d) T´as remarqué aussi xD
Salut Kimie. :-)

Aura :d) Je connais pas Dragon Quest, mais ça a l´air d´être une bonne nouvelle ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:08:48

J´attends impatiemment Dirge of cerberus...Depuis que j´ai vu Lucrécia :snif2: ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:08:54

Oui^^ salut Acro et Aura^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:10:01

salut kimie et aura ^o^

re acro ^_^

kimie :d) il vient quand ton nouveau chapitre ? XD

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:10:47

Dragon Quest, c´est... LE rpg lol
nan j´déconne y en a pas un qui surclasse les autres, mais les dragons quest c´est un must quand meme.
pour te dire, la sortie est interdite en semaine au japon, car les Etudiant sechent les cours pour reussir a l´avoir
c´est le genre de jeu ou le samedi de la sortie ta 10 Km de file devant un magasin, c´est surclasse la plus part des rpg niveau vente ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:11:37

Salut Dji^^ ! Mon nouveau chapitre viendra quand S_Leo aura fini de le corriger^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:12:21

Moi non plus je connais pas Dragon Quest :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:13:16

Ah oui je vois ^^, faudrait vraiment que j´essaye d´autres RPG que FF7 moi xD ^^

Re Dji :o))

DOC :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:13:57

Kimie :d) oki ^_^
tu voudras que je te fasse un commentaire de tes premiers chapitres ? (j´avais pas eu le temps de les lire XD j´ai ratrappé mon retard cette semaine T_T)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment