kypmagus@hotmail.com dit :
Quelle question, je suis toi, bien sûr.
kypmagus@hotmail.com dit :
Pourquoi continues-tu à ennuyer le forum ?
kypmagus@hotmail.com dit :
Tant que tu continueras, j´en ferai de même. C´est comme si nous étions liés, si tu veux.
Florian dit :
et toi,pourquoi fais-tu des fakes?
kypmagus@hotmail.com dit :
Je te demande pardon ?
Florian dit :
bah oui,pourquoi me suis-tu?
Florian dit :
Es-tu du forum?
kypmagus@hotmail.com dit :
Car tu me forces à te suivre.
kypmagus@hotmail.com dit :
Moi aussi je peux t´en poser des questions : Pourquoi "insulter" le forum avec LuIuberluu ?
Florian dit :
ce n´est pas moi,Léo -_-
Florian dit :
ou Bossinou ou Thomas ou Lazzu
Florian dit :
voire Hell
kypmagus@hotmail.com dit :
Léo ? Thomas ?
Florian dit :
Bah tu les connais?Acro et Parkko
Florian dit :
Je ne connais pas les prénoms des forumeurs, à part le tiens.
Florian dit :
pourquoi le mien?
Florian dit :
Car je ne m´intéresse qu´aux spécimens rares.
Florian dit :
Ha ah *le coeur ma lacher*
Florian dit :
Je ne suis pas une perle rare
Florian dit :
Je ne connais pas deux idiots qui mettent le même mot de passe à tous leurs pseudos.
Florian dit :
Bah les pseudos MagusCT,Achepargus,Acro-gus,Ryu60,Ryu60-2,et mes 4 derniers sont diiférents
Florian dit :
Au fait, on dirait que le nouveau système de jeuxvideo.com te va bien. J´ai pû voir ça hier.
Florian dit :
t´as fini de mettre florian?
Florian dit :
-_-
Florian dit :
Que metterai-je d´autre ?
Florian-Henri LEBLOND dit :
Ceci
Florian dit :
Ridicule, ton nom de famille.
Florian-Henri LEBLOND dit :
ha bon?Quel est le tien,
Je deviens fou avec ce fake -_-