Moi il a neigé hier, enfin c´etais pas super impressionnant
Axnyff
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:49:03
re richi
ryle il a neigé ...
Aeris_93
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:56:45
Et chez moi il a pas neigé c´était pas du tout impressionant
Axnyff
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:57:50
mdr
Ryle87
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:58:30
Oui mais chez toi c´est nul aussi (sens qu´il va se faire detester par la moitier du forum^^)
Mr_Coates
Niveau 5
24 novembre 2005 à 17:59:44
PAC t´aimera toujours
Ryle87
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:00:28
Bah si il pouvais pas m´aimer et disparaitre celui la je m´en porterais que mieux
Mr_Coates
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:01:13
arg , qui a effacé le topic de john50 ?
Axnyff
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:01:17
mr.coates = oni non ?
Ryle87
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:01:51
Surement Parkko, qui a eu peur d´une révolution pour mettre john modérateur a sa place
Mr_Coates
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:03:02
axnyff oui
humm pauvre john
Ryle87
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:03:51
Oui ça popularité le perdra Au moin toi tu a pas de probleme
Aeris_93
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:04:29
Moi jsuis bien contente que John-50 se soit fait effacer
Parkko is my heros
Mr_Coates
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:04:29
humm
Axnyff
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:05:06
Oni Qu´est ce que j´suis fort
John-50
Niveau 6
24 novembre 2005 à 18:05:09
John-50 n´est pas effacé
Ryle87
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:05:43
John-50 est un idiot Parkko heros, ça va pas ensemble ça
Aeris_93
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:05:56
Jparlais du topic banana
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm