Ryle ca changera rien ^^ appui sur le petit bouton deriere c´est mieux ^^
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:27:29
Fana Je suis là depuis trois plombes. >_<
Pour les mdp, ils étaient loin d´être simple. ^^
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:27:45
Non il y est plus mon bouton d´auto destruction
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:28:03
c´est qui d_luffy
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:28:30
C´est dji
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:28:36
Oui c´est vrai que Hellmaster92 c´est pas simple comme mot de passe, ya des lettres et des numero
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:28:53
Salut les jeunots ^^
Dis-donc Frodon, la Bande des 4 va s´mettre à te traiter de Floodeur, nan ? o_O
D_Luffy
Niveau 7
01 janvier 2006 à 22:29:18
ryle merde >_<
tu veux le mien ?
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:30:04
Salut le vieux sac a puces
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:30:18
salut
fffanatic
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:30:41
ryle et y a une majuscule aussi...
hell roh je sais tu m´en avais montré un une fois, après que tu t´en sois fait piqué un... C´est ca aussi de balancer sur le forum Sugg ton MDP
diablo157
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:31:00
ah oui j´ai vu bah ya une amélioration ils ont floodé gentiment^^
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:31:03
Hellow l´macaque.
Mauvaise Année à tous ! Plein d´malheur et tout c´qui irait avec !
Cordialement, le sac à puces =^-^=
dragon_blade2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:31:19
ou est parkko ?
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:32:13
Dragon Mort d´une crise de Cait Sithisme aigüe
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:32:34
Mauvaise année a toi aussi Malheure sexuel surtout (vu que t´as pas trinqué dans les yeux avec moi v_v )
et j´espere te manger un jour
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:32:49
nanaki ptdr
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:32:55
Eh boule de poils. Très mauvaise année à toi .
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:33:17
Dji Désolé mais j´ai pas attendu cette année
Et si t´aimes les kébabs avariés et pleins d´pcues...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm