lol, tu passeras a 14 votes avec le miens, lol ! plus tout ce que tu vas surement recevoir !
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:20:44
oué mé bon tan ke je sui ds le top 5 sa me sufit.
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 15:22:15
top 50 je suppose lol, parce que top5 il te faudra encore plein de vote lol !
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:23:47
lol je sui pa pré di arivé. le tou ce de participé
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 15:30:05
Laaeris
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 15:30:46
Tu sais j´ai fais la maj I ange dechu, alors je peux te dire que c´est pas forcement ceux qui sont en haut qui progresse le plus vite, un exemple, l´ancien quatrieme et cinquieme on pas eu un seul vote !
clad88
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:53:23
giov Posté le 27 juillet 2003 à 20:57:13 RoYce Clad88 kev0
( les deux premiers ils doivent plus venir je pense)
>>>>
si je vient encore, très rarement aller tient je vote pour toi giov
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 15:57:22
Giov c´est le pseudo en entier ?
clad88
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:00:58
oui
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:01:26
" les derniers sont lé premier". tien parkko je sui ds le top 5