Je vote pour les cinq prochaines personnes qui mettront un message
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:37:43
Bon puisque personne ne se décide c´est moi qui vais encore faire le sale boulot : je vais vous le faire votre résultat ! J´espere que j´aurai au moins un petit merci ( meme plusieurs )
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:48:32
salut master sephiroth... je sui de retour sans ma petite amie. merci pour la maj je vote : master-sephiroth parkko ff7man sephie-roth et puis acro-de-ff7
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:56:33
Ok merci mais ne votez plus pour l´instant attendez que j´ai fait cette mise a jour sinon il y aura des votes que je ne verrai pas et que je ne pourrai mettre a jour !
Pour info j´ai repris celle du 7 juillet parce qu´après il y avait eu des erreurs donc j´ai du boulot !
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 11:56:55
Je vais faire mes votes
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 11:57:27
attends master ! je comptais le faire !
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:58:09
parkko avé déja comencé.
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 11:58:15
-merci i ange-
je sais pas si g le droit de voter maintenant !
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:58:42
sinon bone chance
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 12:00:38
Master ! !! Dis moi il faut que je le fasse ou alors n´oublie pas de rajouter 5 votes a I ange dechu la derniere fois je lui avait oublié 5 votes !
V-Valentine
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:04:28
Peite info je suis le_Vrai mais g retrouvé mon ancien mot de passe, mes votes sont donc i ange master sephiroth parkko
qui ont été les premiers -30 secondes, ca ca peut pas oublier son passe-
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:06:29
coment on fé pour voté pour toi v_valentine on utilise le_vrai ou ton ancien pseudo ( je me sui posé la kestion tou a leur)
Le_Vrai
Niveau 3
30 juillet 2003 à 12:07:49
Ben honnetement je sais pas y´a un bug je n´ai jamais laissé que trois messages.
l´ange je sais pas du tout
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 12:08:29
Master alors si tu fais la maj I ange +5 votes a remettre V-Valentine = Le_Vrai
+ 900 votes à Parkko car je me les étaient oubliées la derniere fois
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:08:39
ba 41 avec celui la sa fé pa bocoup. repren l´ancien
V-Valentine
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:09:04
Les gens vont penser que j´ai laissé que trois messages
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:09:18
parkko: privé de parkko ( lol) juska dem1
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:10:01
ds ce cas parkko é moi nous tinviton a 1001 raison démé cait sith objectif 2001 message