CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

youfie01
youfie01
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:59:57

Clad921
Transe_kuja
R13
TBM et
Bidoudoidibadoua ( enfin bidubida)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:13:30

ta raison aura la case pété elle est pas encore remplacé...

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
15 septembre 2003 à 15:38:20

mes votes :

- parkko
- master
- youfie
- carlose
- khlaine

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2003 à 17:37:43

Ouais lol, faudra aller rechercher ca dans les premieres pages car ca fait malheuresement tres longtemps :snif2: mais je compte bien redevenu le numéro mwhahahahahaha

allez mes votes

Bidubida
i ange
Aeris1
Laaeris
Master

francky2003
francky2003
Niveau 8
15 septembre 2003 à 18:24:20

mes votes:neodark2003
master-sephirot
kev 0

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
15 septembre 2003 à 18:27:53

mes vots : laaeris(meme si ca fé longtps que je lui é pa parlé), neo-rufus,et ace 7 et youfie01 meme si je les conné pa trè bien cé 2 la

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2003 à 18:28:05

Si la personne qui fait la maj de ce topic voudrait bien accepter ma demande... mais qui est cette personne ? Ah ben c´est moi ! Bon ben bref vu que je me fais une demande je serais con de refuser donc bref j´accepte et tout ce blabla c´est pour dire que je fais un sixième vote... et pas de jaloux a ( et bravo a tous ceux qui ont lu mon message vous aurez qu´a me dire que vous l´avez lu pour les plus courageux...) donc mon vote va pour ( ...) et on va bien voir qui a lu mon message... bref mon vote va pour

Fracky

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2003 à 19:25:16

Message pour Clad ! !! Regarde ca un petit peu qui se trouve a la treizieme place ! !!

[Mrglauque] Posté le 03 août 2002 à 21:40:13
Salut tout le monde ! voila la maj du mois de juillet ! ! !! vous voulez qu on fasse le grand bilan des votes ou pas ? ? ? c etait quoi l ancien pseudo de Nanaki_Cosmos ?

1er: Parkko: 104 votes ( +2)
( Sans commentaire . . .)

2eme: Nervous: 66 votes ( +6)
( notre mod bien aime ! ! !!)

3eme: Kev0: 64 votes
( Kev est enfin detrone, de plus il s est fait ravir sa 2nde place au dernier virage ! ! !)

4eme: XOR2: 45 votes
( desole je ne te connais pas beaucoup ! )

5eme: Ema2: 43 votes ( +3)
( tres belle 5e place pour Ema2 ! je suis tres content pour toi que tu sois 5e Ema2 ! ! !)

6eme: Yuffie_Kisaragi: 36 votes ( +6)
( je crois que je peux dire la meme chose pour toi Yuffie ! ! ! de plus tu as fait en quelques jours une remontee extraordinaire qui t a permis de devenir 6e ! )

7eme: Mmecreed/Madame_Rimouli: 35 votes ( +1)
( 7e place pour MmeCreed, l ecrivain de fanfic la plus sadique du forum)

8eme: MrGlauque: 32 votes ( +4)
( bah c est moa ca, je ne suis que 8e, remarque ce mois ci je n ai pas ete tres present, j aurais meme merite d etre encore plus loin)

9eme: Halvorc 30 votes ( +1)
( sa fic est geniale, c est quelqu un de tres interessant: j ai nomme Halvorc ! tres bon mois de juillet ! )

10eme: Sugar7 ( sugar n est plus la mais elle arrive miraculeusement 10e grace a parkko)
Gon: 28 votes
( un ecrivain de fanfic que je ne connais malheureusement pas)

12eme: TheNewMephisto: 27 votes ( +5)
( c est quelqu un de tres sympa)

13eme: Clad921: 26 votes ( +7)
( oula Mister cool man etait dans les bas fonds du forum ! ! !! il a tente de faire une remontee spectaculaire mais rien n y fit, il n est plus que 13e ! notre clad national a perdu de sa superbe)

carlose
carlose
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:43:13

:salut:
maait vote du jour son
ff7maniac
francky2003
Clad921
et les 2 qui ecri apre moi et oui

carlose
carlose
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:44:24

et merci a ce qui on votez pour moi

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:44:45

bon 6 vote maintenant je sais po si je connais assez de monde pour en mettre six moi

- Youfie01
- Clad921
- aurasmash
- linoa76
- perfect keeper
- laaeris

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 septembre 2003 à 20:44:55

Je vote!(tiens ca fé un bail)

-Youfie01 & clad921
-Aurasmash
-FWS

carlose
carlose
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:01:05

Khlaine
Kev0

voila les 2 derneir vote

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2003 à 21:02:31

zut

carlose
carlose
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:03:38

domage pour les autre :lol: sa sera pour la prochain voix

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 septembre 2003 à 21:07:58

:)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
15 septembre 2003 à 22:52:10

clad88
parkko
perfect
klhaine
fox
( tu les multiplies en 5 vue que ca fais 5 jour que j´ai pas votés)

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 septembre 2003 à 17:35:06

:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 septembre 2003 à 17:59:23

alors mes votes

TBM
Zell-2
Aeris1
DarkCrasher
Francky

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:25:36

Salut tout le mnde je poste juste un mess pour dire que je voetrai tte a l´h là j´ai pas le tps je vien de rentré et je dois repartir :malade: et comme je met du tps pour me décider bon @ tal

La vidéo du moment