Message pour Clad ! !! Regarde ca un petit peu qui se trouve a la treizieme place ! !!
[Mrglauque] Posté le 03 août 2002 à 21:40:13
Salut tout le monde ! voila la maj du mois de juillet ! ! !! vous voulez qu on fasse le grand bilan des votes ou pas ? ? ? c etait quoi l ancien pseudo de Nanaki_Cosmos ?
1er: Parkko: 104 votes ( +2)
( Sans commentaire . . .)
2eme: Nervous: 66 votes ( +6)
( notre mod bien aime ! ! !!)
3eme: Kev0: 64 votes
( Kev est enfin detrone, de plus il s est fait ravir sa 2nde place au dernier virage ! ! !)
4eme: XOR2: 45 votes
( desole je ne te connais pas beaucoup ! )
5eme: Ema2: 43 votes ( +3)
( tres belle 5e place pour Ema2 ! je suis tres content pour toi que tu sois 5e Ema2 ! ! !)
6eme: Yuffie_Kisaragi: 36 votes ( +6)
( je crois que je peux dire la meme chose pour toi Yuffie ! ! ! de plus tu as fait en quelques jours une remontee extraordinaire qui t a permis de devenir 6e ! )
7eme: Mmecreed/Madame_Rimouli: 35 votes ( +1)
( 7e place pour MmeCreed, l ecrivain de fanfic la plus sadique du forum)
8eme: MrGlauque: 32 votes ( +4)
( bah c est moa ca, je ne suis que 8e, remarque ce mois ci je n ai pas ete tres present, j aurais meme merite d etre encore plus loin)
9eme: Halvorc 30 votes ( +1)
( sa fic est geniale, c est quelqu un de tres interessant: j ai nomme Halvorc ! tres bon mois de juillet ! )
10eme: Sugar7 ( sugar n est plus la mais elle arrive miraculeusement 10e grace a parkko)
Gon: 28 votes
( un ecrivain de fanfic que je ne connais malheureusement pas)
12eme: TheNewMephisto: 27 votes ( +5)
( c est quelqu un de tres sympa)
13eme: Clad921: 26 votes ( +7)
( oula Mister cool man etait dans les bas fonds du forum ! ! !! il a tente de faire une remontee spectaculaire mais rien n y fit, il n est plus que 13e ! notre clad national a perdu de sa superbe)