Non parkko c´est pas toi qui avait fait ces erreurs t´inkiete c´était pas qui avait fait la maj avec les erreurs
c t ce que tu m´a dit
relis t´a pas oublié un mot ?
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:12:36
Oulà oui en effet mais avec tous ces votes...... Ben en tout cas c´était pas toi qui avait fait la maj avec les erreurs ( voilà là c´est clair )
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 13:15:43
ouais je suis pas un tricheur ! :
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:18:27
Je t´ai jamais accusé d´etre un tricheur !
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 13:19:46
non mais je sais lol c t pour rire !
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:22:28
ok
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:34:02
Bon là j´ai tous les votes je commence le classement mais j´aurai pas le tps de le finir parce que je m´en vais a 14h alors ce soir vous aurez la maj ca vous va ?
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 15:29:14
ok
147123
Niveau 2
30 juillet 2003 à 15:30:41
vincent pas meilleur
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:47:15
merci master ( ien de nouvo sur la ciné caché ? )
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 20:47:05
Et la maj ?
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:24:33
parkko si t si préssé fé la
SephirothSmiley
Niveau 6
30 juillet 2003 à 21:32:48
deja rien ke master la fai fo du courage kan meme . . moi jlui di bravo ^^
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:37:30
là je fais le classement normalement ce soir vs l´avez !
Selphie-Roth
Niveau 7
30 juillet 2003 à 22:39:36
ffman22 final sephiroth acro-de-ff7 FFman7
Parkko
Niveau 38
31 juillet 2003 à 10:04:13
non master sephy veut pas mais c juste que je pars ce soir moi
Parkko
Niveau 38
31 juillet 2003 à 10:09:06
bon je fais mes votes dsl
je vote
Parkko
Niveau 38
31 juillet 2003 à 10:09:42
sephy smiley I ange v-valentine ( a ne pas confondre avec valentine-v)
Master-sephirot
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:49:53
T´inkiete je finis là et je prend les derniers votes en conte .
V-Valentine
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:53:36
Au fait je suis le_Vrai, je vote pour Master-sephiroth qui a la gentillesse de faire la maj Parkko qui a voté pour moi sympa Et i ange pour hier sur le topic de Cait