au fait si un jour par chance vote pour moi mon pseudo c aussi sephirothultima ( j ai changer paske j aver oublier le mot de passe )
Parkko
Niveau 38
31 juillet 2003 à 12:33:07
Attends tu te trompes
Selphieroth n´es pas du tout la meme personne que Selphie_Roth
Selphieroth existe c une fille qui venait il y´a un an !
Parkko
Niveau 38
31 juillet 2003 à 12:33:38
moi g déjà voter pour toi sephy
Selphie-Roth
Niveau 7
31 juillet 2003 à 12:34:16
oui je confirme!
Parkko
Niveau 38
31 juillet 2003 à 12:35:31
t ou Master je te vois pas ?
l-ange-deichu
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:14:03
alors mes votes. V-Valentine Selphie-Roth FFman7 acro parkko
merci de vo vote g bien monté
l-ange-deichu
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:21:20
o féte mon adresse e-mail: gignoule@hotmail.com
V-Valentine
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:37:02
Un appel desespéré ( merci l´ange a propos d msn il marche pas chez moi)
oui euh je voulais dire au prochain qui fera la maj qu´il doit me rajouter trois votes car le vrai a trois votes et le vrai c moi
SephirothSmiley
Niveau 6
31 juillet 2003 à 14:56:57
je vote parkko kev0 clad921 youffie01 acro voili voilou
l-ange-deichu
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:02:34
ecé
Parkko
Niveau 38
31 juillet 2003 à 15:16:34
Snif et moi demain je m´en vais tout le monde va m´oublier bouhouhou
Kev0
Niveau 70
31 juillet 2003 à 15:30:09
je suis second :D
Kev0
Niveau 70
31 juillet 2003 à 15:30:59
je vote
( pour une fois)
parkko séphirothsmiley voila pour les " de retour"
et enfin l-ange-deichu avec qui je m´entend bien
Parkko
Niveau 38
31 juillet 2003 à 15:33:25
je suis 22eme :d
Kev0
Niveau 70
31 juillet 2003 à 15:34:01
ta vu tout le vote que tu grapille chtiparkko? tu va passer premier en un rien de temps!
Hawaske
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:34:55
Saluté ! Je reviens et je repars dimanche lol
Hawaske
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:37:29
Tiens master sephirot s´est occupé de la maj merci ! bon ben je peux m´en aller alors ( apres avoir voté ; p ) Aeris1 thecloud master sephirot gon-_- ET parkko