kev0, dsl de te le demander, mais ca fai un moi qu je ne sui pa venu, alors si tu as fai une maj, di le moi, ou sinon, tu n´a tjrs pa recupéré ton poste de mod??il n´y a tjrs pa de mod?
l-ange-deichu
Niveau 10
02 août 2003 à 21:04:26
non tj pa.
bon la suite de mes vote: master-sephiroth ( RESTEeeeeeeeeeeeeeeeee) et pi kev0
salut! c´est pas moi qui fait les MAJ ici , et je n´ai pas récupéré mon poste, bien que j´ai gagné l´élection officiel, il va falloir attendre je pensse.
CeliaJeTaime
Niveau 2
02 août 2003 à 21:17:57
exuse kev, je voulai pa dire maj mais newletter
CeliaJeTaime
Niveau 2
02 août 2003 à 21:28:19
Vincent_V Kev0 ces 2 la pr le topic: tu va trop sur le froum qd...
et...
Master Sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 août 2003 à 21:43:34
Merci
cladis
Niveau 5
02 août 2003 à 22:23:24
vv aura bichoune perfect-keeper
Vincent_V
Niveau 10
02 août 2003 à 22:24:33
^^
Vincent_V
Niveau 10
03 août 2003 à 11:04:14
TBM Aura Perfect The cloud
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 août 2003 à 11:38:54
anti flood
SephirothSmiley
Niveau 6
05 août 2003 à 19:44:37
UP
Martym_Dragon
Niveau 10
05 août 2003 à 19:45:50
( sa fait plaisir de voir que meme apres des moi pas la on retrouve tjr les memes topics lol) TheNewMephisto Vincent V Kev0