salut a tous ce ki aime lé mogs si kelk1 ve bien fére videur ou dj ou danseur a la boite de nuit de mog ( proprio mog_coubo) se seré sympa vené qd méme fére un tour COUBO
FortHome
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:04:39
FF7man acro-de-FF7 Selphie-Roth
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:06:13
sé de la pub pour ce ki vel venir a la boite de nuit des mog
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 21:46:01
Ah non pas de pub lol, pour les majs annalysé chaque message c chiant
carlose
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:19:40
je vote parkko l-ange-deichu ( en esperant quelle m´enleve la punition pour les noix et mog_coubo car j´ai manger un mog grace a lui
Le_Vrai
Niveau 3
29 juillet 2003 à 11:33:13
Mes votes
I ange dechu -il a l´air sympa- Carlose -idem- Parkko -pout la maj-
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:37:54
yen a marre d " elle" c " il"! mercide vos vote bon moi se sera Le_Vrai ( g lu pa mal de truc qd tu parlé é t sympas) Parkko ( le videur le plus sympa ke je conésse) carlose ( bon dj sympa) mog_coubo ( gentil) sephiroth-ismine ( notre premié client... )
carlose
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:59:45
allor la je croi qui en a qui remonte
FortHome
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:03:08
acro-de-FF7 FF7man
FF7man
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:04:01
merci Forthome! bon je vote: Fort home acro-de-FF7 acro-de-FF7!
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 13:04:42
-ff7 man t´as pas le deroit de voter deux fois la meme personne dans le meme vote, enfin je te le dis pour pas que tu te bouffe un vote
SephirothSmiley
Niveau 6
29 juillet 2003 à 18:06:47
je vote parkko et TBM et demain sa sera parkko et khlaine ^^
Vincent_V
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:09:11
Acro arrete avec ets pseudos . ...
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 18:10:05
Tu faisais allusion a quel pseudo ? FortHome et FF7man
SephirothSmiley
Niveau 6
29 juillet 2003 à 18:10:30
si c de moi tu te trompe totalement ç^^ je suis le sephiroth ki vas sur le forum de notre monde :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:10:52
qui?c mon frere!
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 18:13:18
mais sephy t´as pas voté acro . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:14:02
bon je vous laisse!
SephirothSmiley
Niveau 6
29 juillet 2003 à 18:14:39
il est sympa je voterai pour lui apres demain ^^ et aussi kev0 ^^