oué qd il en boit tro il di ke d conerie: 900 message de plus . .. objectif 10001 message etencore je te me pa tou
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 12:13:22
Lol on y arrivera jamais i ange !
SephirothSmiley
Niveau 6
30 juillet 2003 à 12:14:24
moi fo me mettre un milier de vote paske voila koi
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 12:14:41
mais on c jamais apres tout lol ! on ferait mieux de discuter sur un autre topic car ici ca fait chier pour ceux qui font la maj
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:15:06
ok
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:22:24
Parkko : ok pour les 5 votes Laisse moi le faire stp j´ai commencé jme suis pas cassé le cul pour rien lol
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 12:30:04
Ok !
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:44:31
En plus toi t´avais pris la mis a jour précédente non ? Elle était fausse parce qu´il y avait eu des votes oublié a partir de celle du 7 juillet moi j´ai tout repris de là !
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:45:14
kel courage tou de méme
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 12:45:54
Bon fais ce que tu veux !
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 12:47:02
C possible que j´avais fais des erreurs -pas de favorisme j´te jure-
mais ca arrive a tt le monde
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:48:11
sa tarive un pe tro souven
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 12:49:38
Lol toi je t´ai oublié 5 votes !
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:51:32
toute façon je sui pa pré darivé o top 10 alor c pa tro grave
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:55:04
o féte ( viteee) g mis ff7man ds mé vote mé c ff7man22
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 12:56:37
lol le truc qui modifie tout
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:01:45
Non parkko c´est pas toi qui avait fait ces erreurs t´inkiete c´était pas qui avait fait la maj avec les erreurs
Master-sephirot
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:02:41
lol ange dechu c´est bon j´ai vu mais je suis qu´a la page 452 pour l´instant @ +