euh D-C c bien comme surnom Mais c macabre ( D-C = Deces) Donc Je prefere Garder mon Ancien surnom : Daft
l-ange-deichu
Niveau 10
21 août 2003 à 13:11:21
merki laaeris
Laaeris
Niveau 8
21 août 2003 à 13:11:54
ok dsl !
alors...euh... merci DAFT !
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 13:29:04
pas la peine de le crier
V-Valentine
Niveau 10
21 août 2003 à 13:30:33
La police de jeuxvideo.com a changé ou quoi ?
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 13:33:58
ta un espece de bug c rien moi ca m´arrive souvent ca a force d´actualiser les page ( et vi moi ca me rencois pas a l´accueil) par hasard tt les liens sont pas en bleu la stucture est tjrs pareil et les liens deja utilisés sont kaki non ?
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 13:34:47
et l´ecriture en time new roman
V-Valentine
Niveau 10
21 août 2003 à 13:36:50
J´ai une ecriture minuscule je vais me deconnecter je verrais bien
voiyons voir ce lien
www.jeuxvideo.com
DarkCrasher
Niveau 10
21 août 2003 à 13:39:44
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&Numero=8275888&NumForum=489&RR=&TR=1&debut_ndx=1#frp ca marche mx comme ca lol
youfie01
Niveau 10
21 août 2003 à 18:14:01
Clad921 Transe kuja Khlaine TBM et euuuuuuuh bahc tout pr aujourdhui :p
Parkko
Niveau 38
22 août 2003 à 08:36:39
fox2606
Niveau 10
22 août 2003 à 09:49:55
alors pour aujourd´hui je v voter TBM ultimegoku laaeris aura et....perfect
On dirait que j´ai plus la cote Bon je vote : -V_Valentine -sephiroth-ismine -parkko ( popur bien faire voir que la guerre est finie) -Kev0 ( on le voi plus en ce moment) -fox2606
Parkko
Niveau 38
22 août 2003 à 10:49:43
Mes votes
Sephy Ismine Master Sephiroth Yuffy Vincent_Valentine Vegetapusse ( je crois que ca s´ecrit ainsi)