Les bannisseurs qui reviennent en force hinhin !
le plus fort c´est fridor
o féte parkko t un floodeur ?
Arreter vos conneries le plus fort , c´est vigor!
lol
Le plus fort c´est l´commodore !
PArkko floodeur ? Je crois que oui avant !
ba sur le forum flood il a floodé ( oui bon ba je pense kil avé le droit)
Parkko etait un floodeur? savais pas
J´irai faire un tour là bas ( tinkiete parkko t´es un pote jvé pas te faire bannir )
nan mé c po pour 1 ou 2 topic ke c un vré floodeur
ok !
Ange deichu a raison
nos proi a nous se sont des gar komme deep
6 messager dans le topic foolder que a mit parkkoet ouai
parkko et le meiller folder du jour
mince CHUI EN RETARD @+
Hein ? Quoi j´ai floodé moi ? Vous délirez j´ai juste laissez un message !
Je savais pas que c t un jeu et j´ai pas floodé j´ai creer un topic