je suis intrensigent !
mais j´accepte !
Parkko je me desincris pour etre un perso jouable dans ton rpg je prefere etre un boss !
avis aux autres il y´a donc une place de libre !
lol moiiiiiii je veu etre un perso :d
Clad ok va sur le topic !
je vais voter pour qui ?
Anti Flooddd
mon dieu ce sujet existe encore!
Parkkostrife2Mrglauque.
ca fait trop bizarre de revenir ares pres d un an.
mes votes pr aujourd hui sont les suivan..
jopfleger
i ange
crono clad
parkko
bidubida
Ca fait trop bizarre de voir un ancien qui n´et pas venu depuis un an O_O
slt cid157
mes votes ( j´en fait un peu plus que 5 dsl)
Transe KujaClad921Kev0GonCid157Vincent-VVegetaV V
Cid157Ifrit_enferHawaske
-laaeris-parkko-crono-clad-letesteur-thecloud
TheCloudAeris1ParkkoMaster sephirot
laaerisvegetapegasuscrono-cladparkkoet puis opur changer le prochain ki mes un mess
je vote les cinq derniers concurents a mon jeux car ils ont su resister aux votes et a la pressions
i angeVegetaalexandrrecrono cladparkko
donc le vote et V-VAlentine
j´avais meme pas vu ta phrase mais merci
ba de rein en plus sa fé tj plaisir de voter pour kelk1 kon aime donc voila