parce que je suis le seul a pensé que rouge13ff7 ne tient pas tjr des propos corrects ?
Aurasmash
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:12:12
kev>surment parce que a ce moment les foromeurs ne venait ici que pour voter...
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:12:28
alors on est 2 lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:12:41
Ouahou, quand même je veux pas dire, mais qu´est-ce que ça chambre!(pouvez pas comprendre)
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:13:54
non
Aurasmash
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:14:03
3 meme
Kev0
Niveau 70
18 septembre 2003 à 20:14:10
bon bah, je le répéte une dernière fois: je ne veut pas voir vos commentaires de disputes ici. Apparament vous parlez a rouge13 sur msn, ca ne vous suffit pas?
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:16:04
il est pas connecté
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:16:26
pas moi lol et franchement je le ve pas x_x
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:16:38
ah oui et nous pouvons rajouter i ange et youfie01 aussi
Kev0
Niveau 70
18 septembre 2003 à 20:17:00
parkko: si, apparament il a du te bloquer puisque chez moi il est conecté
Lilia1333
Niveau 8
18 septembre 2003 à 20:17:43
ouais, on est sur le forum de final fantasy VII . Sinon y a aussi le forum Bla Bla qui peux servir a ça ! lol ( it´s for laught)
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:18:20
il m´a bloqué ! Oh non ne me dites pas ca je vais mourir de deception ( si si c possible)
Kev0
Niveau 70
18 septembre 2003 à 20:18:50
bon j´espère que ca va se calmer ^^
fox2606
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:18:58
ecoutez svp arretez ce massacre kev a raison: vous pouvez pas vous sacquer,ignorez vous!
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:18:59
Bah, en tout cas, je ne pense pas forcément qu´il soit taré à cent pour cent, mais y a de bonnes raisons pour que vous le pensiez...
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:19:01
Ah non je suis bigleux ou quoi je l´avais pas vu
Note pour moi meme : m´acheter des lunettes
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:19:14
pour l´instant tu va mourrir de connerie vu comment t parti lol
Kev0
Niveau 70
18 septembre 2003 à 20:19:43
au fait parkko, j´ai tout expliquer sur un topic a propos d´hier . Toi qui tenait tant a ca d´en parler, tu devrais y jetter un coup d´oeil je suis curieu de savoir ce que tu pourrai y répondre
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:19:52
au fait j´aimerait savori ce que j´ai fait a nanaki40