Bon comme ca fait un baille que je suis pas venu et donc que j´ai pas voté (
c´est logique ca ) j´aimerai que tu prenne tous mes votes en compte parkko ( stp!!!!!)
Alors je commence :
-Laaeris ( fallait s´en douter
jui fait un pti kikou)
-parkko ( un grand ami)
-crono-clad ( un grand amis aussi)
-FWS ( un " collegue" de mon forum sur les rumeurs)
-letesteur ( idem)
-l´ange dechu ( idem)
-Sephiroth-ismine
-Pow le VB ( tjs aussi délirant et de bonne humeur)
-Aeris 1 ( une bonne amie qui deteste ce smiley
héhé j´ai pas oublié )
-V_V ( avec lui ca na pas été simple au débu on s´enguelé souvent mais maintenant c bon )
-nanaki40 ( pareil)
-Kev0 ( j´espere qu´il retrouvera ca place de modérateur)
Voilà voilà sinon pour ceux que je n´ai pas mis je voterai pour vous les jours prochains !