c´est trop marrant les mecs qui n´arrétent pas de me dire:
Ouais kev t´est le meilleur mod, ta assuré pour se forum t´est sympa et tout le tralala qui s´ensuit(sisi jevous assure)
et pis je récolte quasiment aucun vote ici
en vérité j´en ai rien a branler(soyon polie) rien a cirer mais ´est pas une petite preuve irréfutable que je suis entouré d´hypocrite lol
c´est ma vie sadique comme ca ^^