CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 20:31:15

merci papa t le meilleur des papa

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 août 2003 à 20:34:02

c´est trop marrant les mecs qui n´arrétent pas de me dire:

Ouais kev t´est le meilleur mod, ta assuré pour se forum t´est sympa et tout le tralala qui s´ensuit(sisi jevous assure)

et pis je récolte quasiment aucun vote ici
en vérité j´en ai rien a branler(soyon polie) rien a cirer mais ´est pas une petite preuve irréfutable que je suis entouré d´hypocrite lol
c´est ma vie sadique comme ca ^^

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 20:35:11

no coment

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 août 2003 à 20:36:34

ange: mieux vos ne rien dire que de dire que l´on a rien envie de dire

c´etait le dicton du jour merci...

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 20:38:05

mieus vos la fermé est passé pour un con ke de louvrir et pour le confirmer

sa celui de la seméne

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 20:39:24

hum dsl pour le mové dicton je te trouve pa si con en féte

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 août 2003 à 20:41:21

Ce diction est incorècte puisque bien des personne sauront prouver qu´elles sont intelligentes en l´ouvrant, et qu´auyeux de quelques abrutis cette personne passera pour un con sans l´etre forcément! vive les arguments lalaal :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 20:42:21

Kev0 j´crois pas que t´es a plaindre quand on voit tes votes

Toutes personnes qui s´en va remarque un cruel défaut de vote

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 août 2003 à 20:42:27

en plus mon dicton(´qui a plus l´air d´etre un délire qu´un dicton) n´est pas un dicton(lol)
mais je l´ai inventer sur le coup paf

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 20:42:44

oué bon je vé te fére plaisir et ne pa continuer cette discusion gamine " d´argument"

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
27 août 2003 à 20:44:00

kesk il se passe... calmez vs...
merci carlose pr ton vote..allez regardez le match les gar...

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 20:45:27

laisse chére sage.
pour le match t pour ki moi je di allé l´om

fox2606
fox2606
Niveau 10
27 août 2003 à 20:46:25

et voila kev a encore flambe qqun a vec un truc dont on a rien compris lol

fox2606
fox2606
Niveau 10
27 août 2003 à 20:46:58

om powaaaaaa

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 20:47:17

je diré méme plus OM POWWWWAAAAAAA

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 août 2003 à 20:47:22

parrko: ouaip je ne me plaint pas je fait un constat rapide ^^

ange: Gamine certes je suis en train de plaisanter dans le bonne humeur en balançant des dictons quasi incompréhensible mais qui on un sens ^^ enfin tu semble ( me semble) prend la " discution"(si on peut apeller trois échanges de phrases une discutions) au sérieu , ou alors tu te sent visé par mon constat sur l´hypocrisi(et ca je pigerai pas) enfin sache que j´argumente sufisament pour faire éviter de mettre des crochets a arguments tu vois.. lol
alors soit arrétons de déconner avec ceux qui ne veullent pas refouler la sympathie dans cet univers impitoyable et pitoyable qu´est le forum ff7(bonjour au passage aux oxymore et aux bénéts de mon genre qui aime dire n´importe quoi PAR moment) lol

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
27 août 2003 à 20:48:20

Pour la remarque de Kev => dis dont toi je te trouve un peu gonflé de venir te plaindre alors que TOI tu ne vote JAMAIS ici ! Et moi je pense qu´on ne reçoit rien sans avoir donner aupréalable !

Sinon pour fox => ALLER LENS :lol:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 20:48:50

chére kev0 je me sens pa visé mé je trouvé sa cruel ta façon de parler...dsl je navé pa vu lumour ( chui épuisé fo mexcusé)
sa métoné de ta part de devenir oci sadike

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
27 août 2003 à 20:49:00

je sui pr l ol j aimerai que austria gagne mai j admet que la l ekip de marseille est vraimen forte!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
27 août 2003 à 20:49:48

c bien d avoir chacun son club moi je respecte chaque club!

La vidéo du moment