bon alors aujourd´huil-ange-déchukev0et sephirothsmyley pour me faire pardonner
merci merci2m1 je vote our toi
/---\ / \/ \
Ceci n´est pas un a raté ou encore moins une balancois vu de haut, ce n´est pas non plus le visage aplati de Tifa c´est la courbe de mes votes lol
un ptit vote
-lino-le petit ET(lol)-tyra-locarme-kenshin
vala
Tiens Yohko nouvelle ?
heu non....je...je suis un mec....mais pas nouveau...j´ai juste changé mon pseudo
Arg dsl c t quoi ton ancien pseudo ? c pas du tt un interogatoire de police lol
mon ancien pseudo?demande a perfect lol
. ...???
lol...je suis le sublime perfect keeper
joubli pa pour 2m1 acro
lol strife ^^ mais pourai tu me passer ton mail msn pliz :D
je crois l´avoirflo_strife2@hotmail.com
Je vote Selphie-Roth, parkko, master-sephiroth
et Yohko_Kurama ( en fait c´est pour le pseudo de yuyu hakusho)PS: je sais plus comment ça s´écrit yuyu hakusho.
il me fau son acord ^^
/ Ouaip merci
Surtout que je m´en vais demain je reviens le 17
arf bonne vacances ^^
un vote pour Yohko Kurama...c´est un vote pour le perfect keeper lol
et....YuYu Hakusho.....tu l´as bien écrit lol
pas marant
lol c´est une premiere pour perfet de se faire prendre pour une fille !
Pour selphie-roth : il faut faire qqch je vais refaire la maj !