Salut,kev,c´est cool maintenant tu as internet....Sinon on pourrait discuter sur ce salon avec guyb,alexloup......Eh même les gars de ce forum...
Salut, jconnais Kev, et il est trop sympa (au passage, bizzz Kev! )
Ah ouais,tu sais je le connais dans la réalité...C´est mon pote.
maxou23 alias nightmare bien sûr!!!
Mais moi chuis en belgique, et c loin dou il est
vous avez beaucoup discuté???
Au fait il est là depuis quand???
ca dépend des heures, mnt, ca commence a monter, mais vers 1çh, c au top!
Hellllo!!!!
salut kev,ça va?????
B´jour tout le mondeJe reste pas longtemps apres je dois ecrire la suite de ma Fic!!!Salut tu vas bien!!
Ah,au fait kev je les ai encore tes supers dessins sur tous les final fantasy...;C´est quoi ton adresse sur caramail?
??? j´sais pas???
c´est quoi ton nom,alors?
ton pseudo si tu préfères.
C´est Kev000!
Ou est Youffie01????What???
elle me fait pèter de rire cette zic, mais c´est bastien qui me l´a envoyé au départ....T´as vu aussi le dessin que je t´ai fait???
Est ce que c´est toi Golden???
I´m here my friends!